Attention à votre magasinage en ligne pour le Black Friday, Postes Canada croule sous les retards

Postes Canada, le conflit s'éternise en vue du Black Friday (vendredi fou)

Ce vendredi c’est le Black Friday ou Vendredi Fou au Québec et bon nombre de consommateurs vont magasiner en ligne en dehors du Canada que ce soit sur des sites américains, chinois ou indiens.

Ainsi soyez avertis que le conflit à Postes Canada risque de faire en sorte que vos achats outremer vous seront livrés en retard.

Postes Canada a demandé à ses partenaires commerciaux de suspendre leurs livraisons.

Ainsi, la Royal Mail d’Angleterre, la Hongkong Post et la China Post ont tous annoncées qu’elles suspendaient leurs livraisons de colis vers le Canada à la demande de Postes Canada.

Qu’il soit situé aux États-Unis, en Chine ou en Inde, votre site de magasinage préféré pourrait donc être affecté par le conflit chez Postes Canada.

Le conflit s’éternise, les consommateurs s’impatientent, est-ce qu’une loi spéciale du gouvernement canadien mettra fin au conflit et permettra aux consommateurs canadiens d’effectuer leurs achats en ligne du Black Friday et du Cyber Monday (Cyber lundi) en toute quiétude? Cela est peu probable.

ConsoXP vous recommande donc d’être prudents dans vos achats. Ce conflit pourrait faire en sortes que vos achats du Black Friday ne vous soient pas livrées avant les fêtes. Imaginez la déception des touts petits de ne pas recevoir leurs cadeaux le 24 décembre au soir.

Laisser un commentaire