Ok.ru est un site de streaming un peu particulier. Nous y reviendrons.
En ce moment, la Russie n’a pas bonne presse ni bonne réputation auprès des européens et des gens d’Amérique du Nord dû à son invasion de l’Ukraine au début de l’année 2022.
Mais quand vient le temps de vouloir des films gratuits et en plusieurs langues, au diable la russophobie, gratuit, c’est gratuit, les principes prennent le bord rapidement.
Le site Ok.ru permet de visionner des films et d’une façon particulière.
Il est plus facile d’appeler le site à partir du moteur de recherche de Google, par exemple, en tapant le nom du site, ok.ru et le nom du film que vous cherchez que de chercher à l’intérieur du site.
Ainsi, par exemple, si vous aimeriez regarder le film The Hudsucker Proxy, de 1994, une production des frères Coan mettant en vedette Paul Newman et Tim Robbins, dont le titre est mal traduit en français, Le Grand Saut. Vous entrez ok.ru et le grand saut sur Google et vous cliquez sur le premier résultat.
Vous arrivez ainsi dans le site ok.ru, ignorez ce qu’on vous demande et démarrez le film, puis agrandissez-le plein écran.
C’est simple comme ça utiliser ok.ru.
Il faut l’utiliser ainsi, chercher un film à partir de l’interface est un peu contraignant. En passant par Google, tout va bien.
Le site ok.ru est extrêmement populaire, apparemment tout autant que HDS, et nous vous conseillons d’utiliser le navigateur Brave afin d’éviter le maximum de fenêtre de publicités. Munissez-vous aussi d’un bon antivirus et idéalement aussi d’un bon service de VPN.
Du streaming gratuit en provenance de la Russie, en fait, nous avons vérifié l’adresse IP du site, le data center est situé à Moscou, dans la capitale de Russie.
Après les bons baisers de Russie, voilà les bons films de Russie!
De la vraie daube ce site de streaming Russe . Rien à voir avec HDS