Streaming gratuit: attention à MFLIX.TO

MFLIX.TO

Les internautes attristés par la fermeture de HDS.TO sont dans une course contre la montre à tenter de trouver un remplaçant à ce défunt site.

Un autre viens tout juste de nous être soumis: MFLIX.TO. On ne partage pas l’URL par hyperlien parce que nous y avons fait une découverte que nous tenons à vous partagez.

À LIRE AUSSI

HDS-STREAMING.COM/HDS n’est pas HDS.TO

HDS.to n’est plus. Terminé le streaming gratuit!

Le Club illico de Vidéotron, n’est pas une alternative envisageable

Attention à HDS.LA

Si vous avez l’antivirus Kaspersky d’installé sur votre ordinateur, il vous indiquera par moment que des liens de ce site sont de mauvais liens et les bloquera.

Si Kaspersky le dit, nous le croyons. Qui veut vraiment s’obstiner avec Kaspersky?

Alors évitez d’allez sur MFLIX.TO.

Évidemment MFLIX.TO c’est pour faire un clin d’oeil à Netflix et à HDS.TO, le défunt site de streaming gratuit,

Attention, MFLIX.TO n’a pas les apparences de HDS.TO mais plutôt celle de Netflix.

Vous ne pourrez pas écouter vos films ou séries directement dans l’interface du site comme HDS.TO le permettait. En fait oui vous pourrez, après avoir fermé les fenêtres de publicités souvent très douteuses ou de mauvais goût et souvent intercepté par Kaspersky.

Encore une fois, si Kaspersky vous met en garde contre ces mauvais lien, ne l’ignorez pas.

Toujours naviguer avec un antivirus lorsque vous tentez d’accéder à ce type de site de streaming gratuit.

Nous vous recommandons d’être très vigilants. Ne perdez jamais de vue que votre fournisseur Internet peut savoir quels sites vous consultez et pourrait partager aux autorités judiciaires le fait que vous consultez de tels sites. Souvenez-vous, c’est illégal de consulter de tels sites. Il y a des moyens de se protéger lors de la navigation sur ces sites mais comme c’est illégal de consulter de tels sites, on ne va pas vous dire comment faire.

Aux internautes qui nous envoie d’autres liens de leurs découvertes d’un nouveau HDS.TO, on publiera un article comme celui-ci, sur chaque mauvaise découverte. Alors soyez-en avertis!

Certains nous demande pourquoi on traite un tel sujet. Tout simplement parce que le streaming est un item des plus consommés par les québécois et ce que ce soit du streaming illégal ou légal. Selon notre estimation, un québécois qui consomme du streaming le fera à raison de 8 à 12 heures en moyenne à chaque semaine. Trouvez un autre produit de consommation qui prend autant de temps à un consommateur.

Voilà pourquoi chez ConsoXP nous nous attardons à ce phénomène et que nous désirons protéger le consommateur.

Laisser un commentaire