Streaming gratuit: attention à MFLIX.TO

MFLIX.TO

Les internautes attristés par la fermeture de HDS.TO sont dans une course contre la montre à tenter de trouver un remplaçant à ce défunt site.

Un autre viens tout juste de nous être soumis: MFLIX.TO. On ne partage pas l’URL par hyperlien parce que nous y avons fait une découverte que nous tenons à vous partagez.

À LIRE AUSSI

HDS-STREAMING.COM/HDS n’est pas HDS.TO

HDS.to n’est plus. Terminé le streaming gratuit!

Le Club illico de Vidéotron, n’est pas une alternative envisageable

Attention à HDS.LA

Si vous avez l’antivirus Kaspersky d’installé sur votre ordinateur, il vous indiquera par moment que des liens de ce site sont de mauvais liens et les bloquera.

Si Kaspersky le dit, nous le croyons. Qui veut vraiment s’obstiner avec Kaspersky?

Alors évitez d’allez sur MFLIX.TO.

Évidemment MFLIX.TO c’est pour faire un clin d’oeil à Netflix et à HDS.TO, le défunt site de streaming gratuit,

Attention, MFLIX.TO n’a pas les apparences de HDS.TO mais plutôt celle de Netflix.

Vous ne pourrez pas écouter vos films ou séries directement dans l’interface du site comme HDS.TO le permettait. En fait oui vous pourrez, après avoir fermé les fenêtres de publicités souvent très douteuses ou de mauvais goût et souvent intercepté par Kaspersky.

Encore une fois, si Kaspersky vous met en garde contre ces mauvais lien, ne l’ignorez pas.

Toujours naviguer avec un antivirus lorsque vous tentez d’accéder à ce type de site de streaming gratuit.

Nous vous recommandons d’être très vigilants. Ne perdez jamais de vue que votre fournisseur Internet peut savoir quels sites vous consultez et pourrait partager aux autorités judiciaires le fait que vous consultez de tels sites. Souvenez-vous, c’est illégal de consulter de tels sites. Il y a des moyens de se protéger lors de la navigation sur ces sites mais comme c’est illégal de consulter de tels sites, on ne va pas vous dire comment faire.

Aux internautes qui nous envoie d’autres liens de leurs découvertes d’un nouveau HDS.TO, on publiera un article comme celui-ci, sur chaque mauvaise découverte. Alors soyez-en avertis!

Certains nous demande pourquoi on traite un tel sujet. Tout simplement parce que le streaming est un item des plus consommés par les québécois et ce que ce soit du streaming illégal ou légal. Selon notre estimation, un québécois qui consomme du streaming le fera à raison de 8 à 12 heures en moyenne à chaque semaine. Trouvez un autre produit de consommation qui prend autant de temps à un consommateur.

Voilà pourquoi chez ConsoXP nous nous attardons à ce phénomène et que nous désirons protéger le consommateur.

17 Thoughts to “Streaming gratuit: attention à MFLIX.TO”

  1. Spelth

    Vous avez tout faux 😁 😂 ne faites pas d’articles pour écrire des connerie. Nmon à assez de la TV pour ça 😁 😂

    1. consoxp

      Explications s.v.p. En quoi avons-nous tout faux?

  2. stephane

    spelth a raison mflix est hds.to je me suis connecter comme sur hds.to et mon compte existe et tout historique etait la . oui vous dite des conneries

    1. consoxp

      Ça prend des preuves pas juste des mots. Nous avons fait des tests et même que certain navigateurs ont refusé de se connecté jugeant la connexion avec ces serveurs non sécurisée.

  3. Tout est faux. Lors de la lecture d’un film que ce soit sur ma TV connectée, smartphone ou pc ça démarre la lecture sur le site lui même, pas dans une nouvelle fenêtre !

    De plus sans me créer de compte, j’étais connecté avec mon compte HDS.to et mon historique y était ! De plus jamais déjà contacter les admins sous HDS et je l’ai fait sous Mflix. C’est le même mail !!!

    Donc oui vous dite des aberrations.

    1. consoxp

      Désolé mais c’est faux ce que vous dite. ¸Arrêtez d’écrire que pour porter l’attention sur vous. Encore ce matin nous l’avons essayé, le site ouvre des popups vers des sites malicieux tel que http://uod2quk646.com/ et bloquer par notre antivirus.
      Donc s’il vous plaît ne dites pas que ça fonctionne bien.

  4. Alaouchich

    Pas du tout mflix.to marche très bien vous raconter n’importe quoi c’est le même site sauf que maintenant sa s’appelle mflix.to c’est tout

  5. Faut arrêter de racconter n’importe quoi pfff

    1. consoxp

      Faux! Vous racontez n’importe quoi. Nous avons tester à maintes reprises et il y a des popup qui s’ouvrent et qui veulent installer des spywares sur votre ordinateur.
      À utiliser à vos risques et péril.

    2. consoxp

      Vous racontez n’importe quoi. Dites au moins la vérité bon sens!!! Votre ordinateur doit être tout plein de virus et de spyware.

  6. Marco

    Complètement d’accord avec les commentaires d’utilisateurs, Mflix.to est le nouveau Hds.to et fonctionne parfaitement. Je l’utilise même avec mon pc du boulot parfois donc si le site était pourri comme vous le dites, j’aurais eu des problèmes depuis longtemps. À bon entendeur, salut

    1. consoxp

      Faux il est bourrer de spyware. Double vérifier votre ordinateur, vous allez voir. Vous ne pouvez pas dire que c’est correct et inciter les gens à y aller quand ça ne l’est pas. Soyez au moins honnête.

  7. Jean

    vous voyez des pubs parce que vous êtes filtrés, c’est un faux front. Le vrai site est dans une face cachée. Comparer les captures d’écrans sur les réseaux sociaux et ce que vous voyez. Le site est complètement différent.

    1. consoxp

      Jean,s’il te plaît, cessez d’écrire n’importe quoi pour tenter d’attirer le monde vers votre site.

  8. asgard

    ‘ai l’impossibilité de renouveller l’abonnement l envoi de sms ne donne aucun code suis je le seul?

  9. AzeyFall

    Bonjour, étant anciennement sur HDS.to, à leur fermeture le site nous redirigeait vers MFLIX.to, le site est bien le même, pour les gens qui n’ont jamais souscrit à un abonnement, et donc leurs IP n’ont jamais été enregistrés, ces gens là se voit redirigé vers un MFLIX gratuit, par exemple si j’utilise le PC d’un de mes amis, impossible de pouvoir accéder au vrai site, voici une preuve en photo : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552779799-d67febb4-4d38-4b3c-b2cd-fafa90878b5d.png

    1. consoxp

      Merci de votre commentaire. À leur fermeture le site HDS.to nous redirigeait vers une page erreur indiquant que le site était fermé.

Laisser un commentaire