S’abonner à TVA Sports sans avoir le câble

S'abonner à TVA Sports sans avoir le câble

Certains l’ont demandé, oui, c’est possible de s’abonner à TVA Sports et sans avoir le câble.

Cela est possible si vous avez un Apple TV, un Google Chromecast, un Amazon Fire Stick, ou un téléphone intelligent ou une tablette Android.

Il vous suffit d’aller sur leur site Internet, et de sélectionner si vous désirer un plan au mois ou à l’année.

Au mois c’est 19,99$ et à l’année, 199,99$. Évidemment, le forfait annuel revient à meilleur prix.

S’abonner à TVA Sports sans avoir le câble c’est l’accès à 250 matchs de la LNH. Mais, attention, ce ne seront pas tous les matchs des Canadiens de Montréal. Certains sont télédiffusés chez la compétition, RDS pour pas la nommer, et ainsi, comme abonné TVA Sports, vous n’aurez pas accès à ces matchs.

Par contre, vous aurez accès aux matchs des séries éliminatoires de la LNH. Et comme plusieurs matchs sont présentés en même temps, l’abonnement à TVA Sports vous permet d’avoir deux écrans simultanés.

S’abonner à TVA Sports sans avoir le câble c’est aussi l’accès à des matchs de la MLS, des matchs des Blues Jays de Toronto, des matchs de tennis, certains gala de lutte RAW en différés et quelques matchs de hockey junior. L’abonnement comprend aussi l’accès à trois émissions dont l’émission phare de TVA Sports, JiC, ainsi que Les Partants et Dave Morrissette en direct.

Le site Internet de TVA Sports répond bien aux questions dont celle-ci.

Est-ce que les contenus diffusés sur TVA Sports direct sont les mêmes qu’à la chaîne télé TVA Sports?
Votre abonnement TVA Sports direct vous donne accès aux chaînes TVA Sports 1, TVA Sports 2 et TVA Sports 3 (lorsque disponible), en plus du contenu sur demande. De temps en temps, pour des raisons de droits, certains contenus pourraient ne pas être disponibles.

Ça le mérite d’être clair.

L’équipe ConsoXP donne la note de 3.5 sur 5 à l’abonnement à TVA Sports sans savoir le câble. Nous trouvons le prix dispendieux. Nous pensons qu’à ce prix il vaut mieux s’abonner à DAZN, mais nous sommes en même temps conscients que DAZN n’offre pas les matchs de la LNH.

 

S'abonner à TVA Sports sans avoir le câble
3.5
Envoi
Évaluation des consommateurs:
0 (0 votes)

Laisser un commentaire