Les internautes attristés par la fermeture de HDS.TO sont dans une course contre la montre à tenter de trouver un remplaçant à ce défunt site.
Le plus récent qui nous a été soumis, HDS.LA. On ne partage pas l’URL parce que nous y avons fait une découverte que nous tenons à vous partagez.
À LIRE AUSSI
HDS-STREAMING.COM/HDS n’est pas HDS.TO
HDS.to n’est plus. Terminé le streaming gratuit!
Le Club illico de Vidéotron, n’est pas une alternative envisageable.
Si vous avez l’antivirus Kaspersky d’installé sur votre ordinateur, il vous indiquera par moment que des liens de ce site sont de mauvais liens et les bloquera.
Si Kaspersky le dit, nous le croyons. Qui veut vraiment s’obstiner avec Kaspersky?
Alors évitez d’allez sur HDS.LA.
En fait qu’un seul film d’action et d’aventure s’y trouve on trouve cela très louche, nous préférons vous en avertir.
Oui il a tous les apparences du site HDS.TO mais ça s’arrête là. Vous ne pourrez pas écouter vos films ou séries directement dans l’interface du site comme HDS.TO le permettait. En fait oui vous pourrez, après avoir fermé les fenêtres de publicités souvent très douteuses ou de mauvais goût et souvent intercepté par Kaspersky.
Encore une fois, si Kaspersky vous met en garde contre ces mauvais lien, ne l’ignorez pas.
Toujours naviguer avec un antivirus lorsque vous tentez d’accéder à ce type de site de streaming gratuit.
Nous vous recommandons d’être très vigilants. Ne perdez jamais de vue que votre fournisseur Internet peut savoir quels sites vous consultez et pourrait partager aux autorités judiciaires le fait que vous consultez de tels sites. Souvenez-vous, c’est illégal de consulter de tels sites. Il y a des moyens de se protéger lors de la navigation sur ces sites mais comme c’est illégal de consulter de tels sites, on ne va pas vous dire comment faire.
Du grand n’importe quoi. C’est pas interdit au Canada le sreaming.
Le streaming illégal l’est.