DAZN Canada, streaming football mur à mur

DAZN Canada, service de streaming de sports

ConsoXP en a fait l’essai du service de streaming de sports DAZN.

Avec Netflix, Amazon Prime, aux États-Unis Hulu, le streaming a le vent dans les voiles.

Le Canada n’y échappe pas, Bell et Vidéotron ont créé leurs services de streaming respectivement avec Crave TV et Club illico. Dans le cas de ces deux derniers services il faut être abonné Bell ou Vidéotron.

À LIRE AUSSI

HDS.to n’est plus, terminé le streaming gratuit

Le Club illico de Vidéotron, n’est pas une alternative envisageable

Echo Dot d’Amazon au Canada

Voilà qu’au Canada est disponible DAZN, que plusieurs appellent le Netflix du sports.

Ainsi pour 20$ par mois ou 150$ par année, vous pouvez avoir le service DAZN. Du streaming de sports.

À l’automne DAZN Canada est football mur à mur avec la NFL et certaines ligues de soccer en Europe.

Vous pouvez regarder DAZN sur votre téléviseur via un terminal ROKU, Apple TV, Amazon Fire TV, et plus encore.

Au point de vue cellulaire ou votre tablette, vous pouvez regarder DAZN via une application Android et ce partout. Attention de ne pas dépasser votre bande passante mensuelle chez votre fournisseur cellulaire.

Vous pouvez également regarder DAZN via votre ordinateur par le web ou via votre console de jeux. Dans le cas de la console de jeux il suffit d’installer l’application.

Nous avons beaucoup aimé le service. C’est de la belle qualité d’image, pas trop de problème avec l’ordinateur, le streaming était bon.

Petit truc, si vous êtes sur un ordinateur portable, branchez un second moniteur sur celui-ci, c’est mieux de voir du sports sur un moniteur de 23 ou 27 pouces que sur un écran d’ordinateur portable de 14 pouces.

Par contre on s’interroge sur le pourquoi de s’abonner à DAZN dans le cas du football de la NFL. Si vous dotez votre téléviseur d’une antenne HD, Vous capterez plusieurs canaux et plusieurs matchs le dimanche.

Dans l’ensemble nous avons été satisfait de DAZN et nous lui attribuons une note de 3.5 sur 5.

Nous aurions aimé un prix plus abordable. 13,95$ par mois serait plus abordable que 20$ par mois. Nous avons été déçus de l’absence de matchs de la Ligue Nationale de Hockey (LNH) pourtant le sport national au Canada. Nous aurions aussi aimé les combats de la UFC et les combats de HBO.

Sans être inclus dans le prix de 20$ par mois, nous aurions aimé avoir accès à UFC et HBO pour un prix moindre que la télé à la carte.

DAZN est un bon service à améliorer quant à son offre au Canada. Des matchs de hockey junior, de hockey de la ligue américaine et de la ligue nationale sont grandement suggérés. Pour le hockey seuls certains matchs de la KHL sont diffusés.

Pour plus d’informations sur DAZN Canada consulter leur site Internet.

3.5
Envoi
User Review
3.75 (4 votes)

Laisser un commentaire