Plaque personnalisée, le gouvernement sert encore mal le citoyen.

Le système d'acquisition d'une plaque personnalisée de la SAAQ connaît des ratés

En ce 27 juillet, il avait été annoncé que le système d’acquisition en ligne d’une plaque personnalisée à la SAAQ était lancée. Or, les services gouvernementaux sont sur le déclin depuis un bon nombre d’années au Québec.

Il semble que le tout récent service de la SAAQ ne fait pas exception.

Or, ce système d’acquisition d’une plaque personnalisée, voir le lien Internet, connaît des ratés dès son jour de lancement. Pire, on vous dit de revenir dans 3 jours, pas le lendemain, mais dans 3 jours.

ConsoXP s’inquiète de ces ratés car ils en sont encore une preuve que le gouvernement échoue à bien servir le citoyen. S’il avait bien servi le citoyen, dès minuit hier soir le système aurait été disponible.

Ce vendredi matin, jour de lancement du système de la SAAQ, tout consommateur qui était prêt à dépenser 250$ pour acquérir sa plaque d’immatriculation personnalisée sera déçu et certains d’entre eux risque de ne pas revenir et de laisser tomber leur projet.

Car cela prend une certaine motivation pour le consommateur de payer 250$ pour sa plaque personnalisée. Il y a de fortes chances que durant le week-end, que ce dernier abandonne l’idée, et que lundi matin quand le système de la SAAQ serait enfin de retour sur pied, l’acheteur n’y soit plus.

 

Voir aussi

Laisser un commentaire