Presstine des paquets de cartes de hockey idéals pour débuter une collection

Cartes de hockey Presstine

Les paquets de cartes de hockey Presstine, ils sont vendues, entre autre, chez Dollarama. Un paquet de 15 cartes pour 1$. C’est idéal pour un jeune qui veut débuter une collection de cartes de hockey.

Bien sûr à 1,25$ ne vous attendez pas à avoir une carte recrue de Sidney Crosby, de Marc-André Fleury ou de Carey Price. Aucunement! Ce que Presstine fait, c’est qu’elle met dans un emballage à son effigie 15 cartes présélectionnées de paquets ouverts.

Évidement, on ne se le cachera pas, ce que Presstine fait, c’est qu’elle ouvre des paquets, garde les meilleures cartes, et remballe pour la revente les cartes de moindres valeurs.

Malgré tout, nous avons ouverts plus d’une cinquantaine de paquets et nous avons fait quelques trouvailles intéressantes. Des cartes de seconde année de Nolan Patrick, de Nazim Kadri, de Travis Konecny, de Brendan Gallagher, de troisième année de Connor McDavid, de Leon Draisatl, pas si mal.

Les cartes sont bien emballées et nous vous invitons à la prudence lors de l’ouverture des paquets. Vaut mieux l’ouvrir par le haut avec une paire de ciseaux.

Certes vous ne deviendrez pas multi-millionaire en collectionnant des cartes de hockey, mais celle de Presstine sont un bon début. Elles incluent des cartes de compagnies renommées dont entre autre Upper Deck et O-Pee-Chee.  Le temps peut s’avérer très payant si vous gardez vos cartes 20 ans et plus.

ConsoXP donne la note de 4 étoiles sur 5 aux cartes de hockey Presstine.

Presstine Marketing est une entreprise canadienne établie à Dorval. Via leur site web vous pouvez commander une multitude de cartes de hockey, de baseball et de football, de basketball et des cartes de jeux dont Pokémon et Magic the Gathering. La seule chose que nous avons trouvé déplorable sur leur site web est qu’il est uniquement en Anglais et que les prix sont uniquement en dollars américains.

 

Paquets de cartes de hockey Presstine
4
Envoi
User Review
4 (1 vote)

Laisser un commentaire