Acheter les fournitures scolaires à bas prix

Fournitures scolaires

C’est la rentrée au Québec et il y a des endroits que plusieurs ignorent pour le magasinage des fournitures scolaires. Et pourtant, c’est très bon marché.

Dollorama ou si vous êtes près de l’Ontario, Dollar Tree.

Étui à crayon, cahiers Canada, crayon de couleurs, crayons à mines, chemises, crayons feutres, ciseaux, aiguisoire etc… c’est l’endroit idéal.

Si vous avez aussi des enfants bricoleurs, le Dollorama ou le Dollar Tree, c’est le klondike.

Il y a un autre endroit qui est utile de magasiner les fournitures mais dans ce cas-ci il vous faut savoir exactement ce que vous voulez. On parle du site Internet Amazon Canada. Sac à dos, crayons à colorier, cahier d’exercices, etc.. Amazon regorge de produits scolaires à bons prix.

Si vous achetez pour 35$ et plus de fournitures, vous obtiendrez la livraison gratuite.  Amazon a un gros avantage sur ses concurrents qui ont pîgnons sur rue. Vous pouvez procéder à vos achats dans le confort de votre foyer et ce, sans la tumulte du magasinage et les inconvénients de s’y rendre avec les enfants.

Une fois ces derniers couchés, un petit verre de rouge, vous sortez l’ordinateur portable et vous pouvez procéder à l’achats en ligne des fournitures scolaires pour vos enfants.

 

 

Voir aussi

Laisser un commentaire