Comment annuler votre abonnement à SiriusXM?

logo SiriusXM

Vous êtes abonné à la radio de SiriusXM et vous en avez marre d’entendre des jingles et des animateurs qui parlent par-dessus des débuts de chansons? Vous en avez aussi marre de leur contenu avec trop de chansons de face B des années 60, 70, 80 et 90, bref le service ne vous plaît plus.

Comment annuler votre abonnement à la radio SiriusXM?

Imaginez-vous donc, qu’au moment d’écrire cet article, il n’y a aucune autre façon de se désabonner par leur site Internet ou via leur appli mobile que de les appeler par téléphone.

Une entreprise pas très évoluée qui utilise pourtant une technologie satellite pour diffuser le signal de ses chaînes radio.

C’est vraiment désolant de constater un tel modus operandi pour une compagnie qui vend des abonnements.

Le numéro pour les appeler est le 1 888 539-7474.

Ainsi, la compagnie peut embaucher le moins de monde possible pour gérer les abonnements via téléphone et ainsi espérer que l’attente en ligne sera longue, que vous vous découragerez d’attendre et finirez par vous dire, bon, ce n’est que deux dizaines de dollars par mois, je vais garder mon abonnement.

Cette mentalité corporative est bien triste.

Nous n’aimons aucunement cette façon de faire chez ConsoXP.

Nous ne sommes pas toujours en faveur de nouvelle loi pour protéger le consommateur, souvent, elle protège davantage la corporation, car c’est elle qui fait hypocritement lobby derrière pour obtenir cette loi de la part des politiciens, mais dans le cas des entreprises qui vendent des abonnements, il devrait être obligatoire que le consommateur puisse annuler son abonnement via le site Internet de l’entreprise ou via son application mobile.

SiriusXM doit absolument modifier son site Internet afin de permettre à ses abonnés de pouvoir annuler leur abonnement ou simplement de pouvoir la mettre sur pause le temps d’un voyage ou bien simplement pour avoir une pause du service.

C’est en n’offrant pas une telle option qu’on se rend compte à quel point certaines corporations se soucient peu de leur clientèle.

Laisser un commentaire