TO.HDS-STREAM.COM un autre faux clône du site de streaming HDS.TO et avec un trojan

TO.HDS-STREAM.COM

Nous savons chez ConsoXP que le consommateur est toujours à la recherche d’un clône viable de HDS.TO, jadis un site de streaming complètement gratuit et fermé depuis l’automne 2018.

Un autre site nous a été soumis et nous l’avons testé, c’est TO.HDS-STREAM.COM.

Nous ne sommes pas allés très loin sur le site que le logiciel de protection sur notre ordinateur de test a affiché un pop-up indiquant que le site avait été bloqué parce qu’il contenait un trojan.

Un trojan est un petit programme qui s’installe sur votre ordinateur et qui en ouvre la porte aux étrangers. Vous ne voulez pas de ça sur votre ordinateur, c’est vraiment problématique.

Donc encore une fois il faut se tenir loin de ce site. À moins que ça ne vous dérange pas d’infecter votre ordinateur. Rendu là, ça vous appartient.

Mais le site est tellement une mauvaise copie, qu’il ne contient que 4 séries télé.

Beaucoup de hackers profitent de l’attrait des internautes en quête d’un remplaçant à leur défunt HDS.TO et exploite cette candeur naïve chez les internautes, que des films ça doit être gratuit via un site de streaming.

À LIRE AUSSI

HDS-STREAMING.COM/HDS n’est pas HDS.TO

HDS.to n’est plus. Terminé le streaming gratuit!

Le Club illico de Vidéotron, n’est pas une alternative envisageable.

ConsoXP vous avertit de vous tenir loin du site Internet TO.HDS-STREAM.COM.

Bien sûr certains, visa des commentaires, vont encore tenter de nourrir sans preuves que le site fonctionne bien et qu’il n’y a pas de trojans.

Mais c’est de la foutaise totale, ils ne font que nourrir cet espoir dans le but que vous vous y rendiez et que vous soyez infectés. Le site contient bel et bien des tojans.

Nous chez ConsoXP, on ne vérifie pas les sites pour tenter de convaincre les internautes qui croient que ça fonctionne, que ça ne fonctionne pas. Aucunement, notre but premier est de protéger le consommateur, et l’internaute est aussi un consommateur que nous désirons protéger. Donc, nous vérifions le site et dans ce cas-ci, nous disons de se tenir loin.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire