Recevez une prime allant jusqu’à 200 $ avec Tangerine

Prime de 200$ offerte par Tangerine

Recevez une prime allant jusqu’à 200 $, c’est ce que vous promet Tangerine lorsque vous ouvrez un compte-chèque avec eux.

Il faut avouer que c’est alléchant comme offre, qui cracherait sur 200$ avec le coût de la vie qui n’en finit plus d’augmenter?

C’est pourtant réellement ce qu’offre Tangerine, une prime, jusqu’à 200$.

Tangerine, dont le nom se prononce de façon identique dans les deux langues officielles du Canada, est la banque virtuelle de la Banque Scotia, autrefois connu sous le nom ING Direct.

Le groupe néerlandais ING s’est départi de ses opérations bancaires virtuelles au Canada en vendant le tout à la Banque Scotia.

La Banque Scotia assure l’indépendance du groupe de ses opérations sauf exception que tous les détenteurs d’un compte-chèque Tangerine, auront accès au réseau de guichets bancaires Scotia et ce gratuitement, partout au Canada.

Tous les détails de la promotion de Tangerine sont ici. La promotion est en vigueur pour un temps limité.

Outre le fait que vous pourriez recevoir jusqu’à 200$, vous pourriez aussi sauver plus de 100$ par année en frais bancaires puisque Tangerine n’en charge aucun pour les opérations de base. Oui, aucun frais, vous avez bien lu.

Ainsi, par exemple, si vous êtes clients de Desjardins, de la Banque Nationale ou de toute autre banque canadienne et que ça vous coûte entre 8,99$ et 18$ par mois pour vos opérations bancaires de bases, multipliés par 12 mois et vous obtiendrez une économie de plus de 100$ par année chez Tangerine.

Sur 10 ans, on parle ici de plus de 1 000$ en économies. De quoi faire un petit voyage dans le Sud ou vous achetez un équipement de golf ou de ski.

Vaut mieux avoir ce 1 000$ dans vos poches comme consommateur que dans les poches des grandes banques.

Le site Internet ConsoXP n’est aucunement lié à Tangerine et fait la recommandation d’adhérer à leur compte-chèque dans l’unique but de faire sauver de l’argent aux consommateurs québécois.

 

Laisser un commentaire