Sniper 3D Assassin tuer virtuellement du monde à chaque jour

Sniper 3D Assassin

Sniper 3D Assassin est une application, un jeu, sous Android disponible dans le Google Play, aussi disponible dans le App Store pour Apple. C’est gratuit! Vous jouer le rôle d’un tireur d’élite, un sniper, et vous devez accomplir les missions qui vous sont attribuées. Le but, abattre des gens. En retour on vous donne une somme d’argent.

Les graphiques de Sniper 3D Assassin sont excellents. Pour les premières missions ont vous prête une arme. Ensuite vous devez aller à la boutique vous en procurez une.

Vous aurez ensuite votre première mission avec votre nouvelle arme. Une fois réussie, le jeu va vous suggérez de faire des mises à jour sur l’arme.

C’est toujours comme ça avant et après chaque mission. Constamment les concepteurs du jeu vous achâle afin que vous alliez en boutique améliorer votre arme. Parfois on vous y oblige presque.

Évidemment, quand vous n’avez plus d’argent dans le jeu, on vous suggère d’acheter un « package » pour en obtenir davantage.

Vous l’aurez compris c’est ainsi que les concepteurs du jeu font de l’argent. Mais, ce n’est pas tout. En plus de presque vous quémandez de l’argent, on vous affiche de temps à autre deux publicités en rafale. Pour fermer la première le « X » peut se situer dans le coin supérieur droit ou gauche et la publicité suivante ke « X » ne sera pas au même endroit. Comme pour que vous cliquiez par erreur sur la publicité.

C’est quelque chose de vraiment déplaisant ces publicités. Normalement ça ne nous dérange pas, là en rafale et dans un jeu qu’on vous demande constamment de faire des améliorations à votre arme, c’est déplaisant.

Le jeu propose aussi un mode qui ressemble à un « tournoi  hebdomadaire ». Nous avons tenté d’y participer, cela nécessitait une arme plus puissante. Or, nous avons beau avoir rempli plus d’une douzaine de missions et d’améliorer notre arme, on se retrouve qu’avec 4 214 pièces de la monnaie du jeu et que 60 diamants. Or, acheté une nouvelle arme est dans les 25 000 pièces ou 800 diamants. Le jeu suggère parfois d’acquérir une arme qui se vend en millions de pièces. Vous aurez beau faire 25 missions vous ne cumulerez jamais plus de 100 000 pièces (sans rien dépenser en boutique pour améliorer votre arme). Or, combien faut-il faire de misson pour acquérir autant de pièces dans le jeu. La seule voie possible est de dépenser de votre argent (réeel).

Dans le jeu, nous avons beau avoir acquis un silencieux comme le jeu nous le suggérait, notre arme attire toujours le regard de nos ennemis une fois que nous avons tiré un premier coup. Alors on se fait abattre. Le jeu nous recommande à nouveau un silencieux et nous n’avons pas assez d’argent pour l’acquérir.

Parfois, certaines mission sont simples, d’autres plus difficile à comprendre et vous devrez les recommencer parfois jusqu’à 5 ou 6 fois avant de la réussir.

Les concepteurs vous laisse même le choix de voir le sang des cibles que vous abattez ou pas.

Au final, le jeu est addictif mais il nous met un frein parce que pour progresser il faut gagner des pièces dans le jeu et comme réussir les missions n’est pas assez généreux, il nous faut parfois attendre une journée et d’obtenir le bonus quotidien afin de pouvoir progresser à nouveau.

Autrement dit, le jeu Sniper 3D Assassin est fait pour que vous dépensiez de l’argent. Vous pourrez jouer sans le faire mais, comme nous vous vous en lasserez.

Nous attribuons la note de 3 sur 5 à Sniper 3D Assassin. Sans les publicités en rafale avec l’option de fermeture qui n’est pas standardisé et sans le côté trop incitatif à dépenser de votre argent, nous aurions attribué une meilleure note.

 

Sniper 3D Assassin
3
Envoi
Évaluation des consommateurs:
2 (1 vote)

Laisser un commentaire