Coca-cola sorbet à l’orange

Coca-cola sorbet à l'orange

ConsoXP a fait l’essai du Coca-cola sorbet à l’orange, bouteile de plastique format 500 ml.

Nous étions curieux de voir dans un réfrigérateur à Coke cette bouteille au logo orange. Nous l’avons essayé. Payé 1$ dans un magasin dollar.

Après la première gorgée e ce produit, vraiment, on ne sait pas ce qui s’est passé dans la tête des gens de chez Coca-cola pour offrir une telle boisson.

C’est très loin d’être bon.  C’est loin d’être mauvais. C’est juste ordinaire.

C’est comme allez dans un restaurant où les mets servis sont ordinaires. Ce n’est pas bon, ce n’est pas mauvais, c’est juste que vous n’y reviendrez pas parce que ça n’a pas stimulé vos papilles gustatives. C’est la même chose pour le Coca-cola sorbet à l’orange. Nous l’avons essayé, nous vous partageons ce que nous en pensons et jamais nous allons y regoûter même si on nous faisait croire à une recette améliorée.

C’est un produit que Coca-cola devrait même songer à retirer de sa gamme de produits offerte parce que cela pourrait nuire à la réputation de l’entreprise.

Point de vue valeur nutritive, c’est 200 calories par 500 ml. Côté sucre, 50 g. par 500 ml.  Il y a tout de même aussi dans cette boisson 50 mg de sodium.

Au lieu de choisir le Coca-cola sorbet à l’orange, nous vous conseillons de boire de l’eau. Cela aura meilleur goût et vous ne vous aurez pas bourré de sucre. Certes, nous savons que l’eau n’a pas de goût, vaut mieux ainsi que le goût du Coca-cola sorbet à l’orange.

ConsoXP donne la note de 2.5 sur 5 à ce produit. Ce n’est pas médiocre, ce n’est pas excellent comme note, c’est à mi-chemin des deux, donc ce qu’il y a de plus ordinaire.

Une chose demeure, on ne pourra pas blâmer l’entreprise Coca-Cola de ne pas avoir essayé de nous proposer un produit différent. Mais différent et bon, cette fois-ci ce n’est pas au rendez-vous. Meilleure chance la prochaine fois!

 

 

Coca-cola sorbet à l'orange
2.5
Envoi
User Review
1.67 (3 votes)

2 Thoughts to “Coca-cola sorbet à l’orange”

  1. Germain Tardif

    Dégueulasse ce coke là! yark!

  2. Claude Hermann

    J’ai été en Amérique cet été et je confirme que c’est infeste ce truc.

Laisser un commentaire