Recevoir un colis par Intelcom Express

Service de livraison de colis Intelcom Express

ConsoXP a fait l’essai de la réception de colis par le fournisseur Intelcom Express.

Vraiment c’est une belle alternative à Postes Canada et on comprend Amazon Canada de les choisir.

Quand Intelcom Express livre un colis d’Amazon chez vous, ils vous envoient un courriel, avec la photo de votre entrée de porte et le cas échéant, où ils ont laissé le colis et selon le cas, la signature de la personne qui a reçu la livraison du colis à l’adresse de livraison.

C’est magique.

Les colis reçus, plus d’une vingtaine, ont tous été bien manipulés, rien n’a été abîmé.

Un seul bémol à leur service, c’est que parfois, ils vont déposer le colis dans le bac de récupération avec couvercle. Donc si cela est fait la journée de la collecte et que quelqu’un ignore qu’un colis y a été déposé. Le dit colis pourrait se retrouver dans le camion à collecte des bacs de récupération. Mais encore une fois, dans une vingtaine d’essai, cela n’est jamais arrivé.

C’est pour cette unique raison que nous décernons un 4 étoiles et demi au service de livraison de colis de Intelcom Express dont le siège social est situé à Montréal.

Noter que nous avons que reçu des colis via Intelcom Express nous n’avons pas envoyer de colis. On ne connait donc pas le service d’envoi. Mais on s’est dit chez ConsoXP que si Amazon l’utilisait c’est que le service d’envoi de colis d’Intelcom Express doit être assez simple à utiliser.

4.5
Envoi
Évaluation des consommateurs:
3.75 (4 votes)

3 Thoughts to “Recevoir un colis par Intelcom Express”

  1. André Frigault

    J’ai reçu ce matin un colis de Intel express et laisser un colis dans le fond d’un garage de toile à la vue de touts les passants ne relève sûrement pas d’une grande recherche pour sécurisé le dit colis.
    Ce colis aurais pu être déposer à l’arrière de la maison sur le patio , déjà là il aurais pas été à la vue de tout le monde.
    Je sais dors et déjà que vous n’aurai plus à vous rendre à mon domicile.
    André Frigault

    1. consoxp

      Bonjour M. Frigault, je vous invite à faire une plainte à l’entreprise directement et merci d’avoir partager votre expérience avec d’autres.

  2. Guy Duperré

    Ça fait 4 fois que je fait affaire avec intelcom pour recevoir un paquet de amazon.ca, 2 fois sur 4 ils ont écris à moi et à amazon que je n’étais pas pour la tentative de livraison, pourtant j’étais bien là, j’ai téléphoné intelcom les 2 fois comme suggéré par amazon, cela a été une perte de temps, ils disent d’appeler Amazon quand Amazon dit d’appeler intelcom, intelcom est une entreprise malhonnête avec un service à la clientèle dès plus problématique, Amazon devrais ne plus faire affaire avec cette compagnie…

Laisser un commentaire