Outlook.com version béta

logo Outlook.com

Essai de la version béta de Outlook.com sur ordinateur. Au fil des années, Microsoft a été un leader du courriel en ligne et malgré la compétition de Gmail de Google et de Yahoo Mail, elle continue de bien occupé le marché et de conserver des millions d’utilisateurs de par le monde. Imaginez la structure technologique que cela prend pour servir des millions d’utilisateurs d’une plateforme de courriel dont la plupart ne paie pas un sous pour y accéder.

La dernière mouture de Outlook.com, la présente, destinée à Hotmail, Live ou Outlook, laisse à désirer. Mais voilà que depuis quelques semaines Microsoft permet d’essayer la version béta de Outlook.com.

Nous l’avons fait. Franchement, nous avons grandement apprécié. Un aperçu de lecture du message, un aperçu des pièces jointes au courriel, le tout avec un interface configurable.

C’est réussi. Une grande amélioration. Bravo! Enfin on a l’impression cette fois-ci que Micosoft a écouté ses utilisateurs.

C’est aussi plus rapide mais pour la vitesse il ne faut pas trop s’emballé, c’est peut être uniquement dû au fait que la version béta de Outlook.com est sur un autre serveur et qu’il y a présentement moins de monde.

ConsoXP donne la note de 4 sur 5 à cette version beta de Outlook.com.

 

Voir aussi

Laisser un commentaire