2020: Nouveautés à venir sur ConsoXP

ConsoXP annonce des nouveautés pour 2020

À la veille de l’année 2020, l’équipe de ConsoXP vous annonce chers lecteurs qu’il y aura quelques nouveautés pour le site.

Tout d’abord, elle évaluera des lieux de consommation au Québec.

Des Supermarchés, des épiceries, des magasins à rayons, des pharmacies, des magasins entrepôt, des dépanneurs, des magasins de revente d’alcool (tel que ceux de la SAQ et dela LCBO), des magasins électroniques, des magasins de vêtements, des magasins de type à 5$ et moins ainsi que des centres commerciaux,

Par contre, l’équipe ConsoXP n’évaluera pas les lieux tels que des restaurants, des débits de boisson, des cinémas, des hotels, des motels ou autres établissements d’hébergement, des musées, des spas, des centre de massothérapie, des maisons d’enseignement privées et des agences de voyages.

C’est davantage les lieux de consommation rapide qui seront évalués en 2020, mais excluant les lieux où vous vous faites servir pour consommer sur place des aliments ou des boissons.

L’équipe évaluera aussi les infolettres de divers commerçants. Évaluation qui sera entre autre basée sur la fréquence et la pertinence.

L’équipe tient à ce que le consommateur puisse en avoir davantage pour son argent ou que son expérience de consommation soit plus avertie avant même de ce rendre dans les lieux qui seront évalués.

L’équipe ConsoXP pense pouvoir contribuer à cela.

Ensuite, l’équipe ConsoXP étendra son évaluation de lieux où de nombreux voyageurs transitent, tels que aéroports, gares et elle continuera d’évaluer les stations de métro du grand Montréal.

L’équipe étendra aussi son évaluation de moyens de transport pour l’année 2020.

Il pourrait être possible aussi qu’une section souvenirs voit le jour.

Finalement, l’équipe ConsoXP devrait ajouter au site pas moins d’une centaine d’évaluation de produits au courant de la prochaine année.

L’ensemble de ces nouveautés devrait élargir le lectorat du site ConsoXP.com et favoriser davantage les échanges.

À la proche de la frénésie des fêtes et de la nouvelle année, toute l’équipe de ConsoXP désire vous souhaitez de joyeuses fêtes et d’effectuer un magasinage averti pour vos célébrations.

 

Laisser un commentaire