Kellogg’s Raisin Bran

Céréales Kellogg's Raisin Bran

Les céréales Kellogg’s Raisin Bran, les fameuses deux pelletées de raison sec. ConsoXP en a fait l’essai.

On constate qu’avec les années, les deux pelletées ont du grandement diminuer car le format de la boîte lui a diminué qu’à seulement 425 g., payé 2,99$.

Autre chose que l’on a constaté, dans ces céréales, il y a 15 g. de sucre par portion de 55 g. C’est beaucoup de sucre et pas moins de 180 calories pour cette portion.

Au goût les céréales ça va mais on dirait que la proportion de raisins a diminué avec le temps. Fait réel ou fausse impression, c’est ce que ConsoXP a constaté.

Au niveau du format, même le site Internet du fabricant n’est pas à jour, il est mention du format de 475 g mais le 425 g n’est pas mentionné. ConsoXP arrive donc à la conclusion que le format de 475 g a récemment été diminué de 50 g pour un format de 425 g.

Ce sont des céréales que l’on pourrait qualifier d’échappatoires. Autrement dit, si vous êtes obligés de les acheter parce que vous ne trouvez pas mieux, on peut comprendre, mais on comprendrait aussi si vous ne les achetiez pas.

ConsoXP donne la note de 2 sur 5 aux céréales Kellogg’s Raisin Bran. Trop de sucre, et un format qui ne cesse de diminuer avec les années. Sans compter qu’au niveau du prix, ce n’est pas ce qu’il y a de meilleur sur le marché. De plus, ça manque de raisins.

 

2
Envoi
Évaluation des consommateurs:
3 (1 vote)

Laisser un commentaire