Jeu Poker Heat sur Facebook

Poker Heat

ConsoXP a fait l’essai du jeu Poker Heat sur Facebook.

Comme consommateur vous devez aussi vous divertir.

Poker Heat, bien, c’est un jeu de poker, le fameux Texas Hold’em. Soit la forme de poker la plus populaire en Amérique du Nord, bref probablement mondialement. Vous avez deux cartes en main et le dealer en dévoile 3 puis 1 une et une autre.

On connaissait différents jeux de poker sur Facebook mais on a décidé de vous parlez de celui-ci parce qu’il est en soi différent des autres. De un on a trouvé que dans l’ensemble les joueurs étaient plus polis aux tables. Moins de trash talking.

Ensuite, il y a tout plein de petits défis intéressants comme par exemple, si vous gagnez, vos gains sont cumulés et si vous vous classez dans les meilleurs dans une période de 48 heures, vous aurez un bonus.

Jouer 10 mains par jour et vous pourrez rouler la roue qui vous donnera un bonus.

Bien sûr, tout ça est joué avec de l’argent virtuel, il n’y a aucun gain d’argent réel.

Si vous jamais vous êtes à court d’argent, vous pouvez vous en procurer. Pour 5 dollars américains vous aurez 150 000 dollars à jouer.

Poker Heat a gagné le jeu de poker de l’année en 2016, nous ne sommes pas surpris, c’est vraiment plaisant à jouer.

ConsoXP donne la note de 4.5 sur 5 à ce jeu. Petit point négatif, comme la plupart des jeux Facebook, ceux-ci sont gourmands et si vous avez un ordinateur un peu vieillot, vous peinerez à jouer de façon efficace… en d’autres termes cela va « lagguer », i.e. le jeu sera lent.

Le jeu est aussi disponible sous plateforme Android et dans la boutique iTunes pour les appareils Apple. Dans le monde il y aurait plus de 250 000 joueurs dont plus de 100 000 via Facebook.

Voir aussi

Laisser un commentaire