Hubble, 15 paires de verres de contact pour 1$…. mais!

Hubble verres de contact

Vous avez certainement vu cette publicité si vous utilisez Instagram ou Facebook. Une entreprise du nom de Hubble annonce 15 paires de verres de contacts pour 1$.  Oui, vous avez bien lu, 1$. Le dollar est pour couvrir les frais de livraison. Souvent ils annoncent même que c’est gratuit. Comme sur leur site, ils mentionnent en Anglais « First box free », qui ne l’est pas, car vous devez payer 1$ pour couvrir les frais de livraison.

Mais… c’est ça le problème, il y a un mais avec cette promotion de Hubble. C’est que pour obtenir vos 15 paires de verres de contacts pour 1$ vous devez vous abonner à la livraison mensuelle, c’est à dire 40 dollars par mois plus 4$ de frais de livraison.

Souvenez-vous, il n’y a rien de vraiment gratuit dans ce bas monde.

30 paires par mois, vous aurez donc compris que l’offre de Hubble, ce sont des paires de verres de contacts jetables quotidiennement.

Et à 44$ par mois, ce n’est plus une aubaine car de nombreux sites Internet (avec volet canadien) vont vous offrir la même chose, à parfois moins cher, évidemment, les marques varient d’un site à l’autre.

Dans le monde des verres de contacts, c’est la même chose que pour celui des lunettes, il faut magasiner. Dans le cas du site Internet Hubble, pour les canadiens, il est malheureusement qu’en Anglais.

Il faut faire attention à ce que nous écrivons dans notre article. Nous ne disons pas chez ConsoXP que le service de Hubble n’en est pas un bon. Nous disons que ce qu’ils promettent à 1$ n’est pas vraiment 1$ puisque vous devez vous abonnez à leur livraison mensuelle pour l’obtenir. C’est là-dessus que nous mettons en garde les consommateurs.

ConsoXP existe dans un seul but, informer le consommateur québécois afin qu’ils puissent jouir d’une meilleure expérience de consommation et surtout d’une meilleure satisfaction envers ce qu’il consomme.

 

Laisser un commentaire