Encore une hausse de tarif chez Vidéotron

Hausse de tarif chez Vidéotron

Dans un contexte où de plus en plus de gens abandonnent le câble, Vidéotron, au lieu d’être compétitif, a envoyé une lettre à ses clients leur mentionnant une hausse de tarif chez Vidéotron.

Ainsi, à compter du 1er mars 2018, l’Internet coûtera 3$ de plus mensuellement et que sera aussi majoré de 2$ par mois le service de base de la télévision numérique et de 2$ par mois pour le forfait de télévision numérique. Donc c’est 7$ que la majorité des clients bénéficiant de l’Internet et de la télévision numérique vont être augmenté par mois.

Soyez assurés que ces hausses vont accélérer le débranchement du câble et le déménagement vers des concurrents tel que Bell. Au final, la grande perdante sera Vidéotron qui n’a pas compris qu’elle a atteint la capacité limite de payer des consommateurs pour leurs services.

ConsoXP n’est pas d’accord avec cette hause, car le client n’obtient rien de plus en échange.

C’est une année généreuse pour les hausses alors qu’Hydro-Québec aura sa hausse de tarif en avril, que la Banque Nationale aussi hausse ses tarifs.

Cela en fait beaucoup pour un consommateur qui devra probablement également faire face à une hausse des taux d’intérêts alors que la Banque du Canada devrait monter son taux directeur d’ici le printemps.

Cela signifiera des hausses sur les taux hypothécaires et les taux de carte de crédit.

ConsoXP est bien au fait de l’endettement des ménages et ces hausses pourraient faire mal à plusieurs consommateurs.

 

Voir aussi

One Thought to “Encore une hausse de tarif chez Vidéotron”

  1. Lola

    Ça pas de sens.

    Un moment donné faut arrêter de se faire rire dans face et les lâcher.

    Y a plein de petits fournisseurs indépendants qui font aussi bien et sinon mieux, à moindres prix.

Laisser un commentaire