Commander une pizza en ligne chez Domino’s

ConsoXP a testé le service de commande de pizza en ligne via le site Internet de Domino’s Canada pour une livraison à domicile.

Tout d’abord vous vous rendez à leur site Internet. Vous devez vous inscrire, entrer vos informations de livraison ainsi que les informations de paiement ou si vous optez pour le paiement en argent comptant. Ensuite, le site va vous attribuer un restaurant Domino’s selon votre adresse.

Ensuite vous choisissez ce que vous désirez. Vous parcourez le menu des différentes pizzas offertes et la taille désirée. Puis vous suivez les étapes jusqu’à la commande.

Par la suite ce qui est intéressant et pas mal unique, c’est que le site vous indique via une barre de progression appellée « Retraceur de Domino’s » et en temps réel les étapes de votre commande. Allant de la fabrication de la pizza, de la mise au four, de la vérification de la commande jusqu’à ce qu’un livreur parte avec.

barre de progression

C’est une fonctionnalité juste génial.

On peut dire après 3 essais que c’est très exact comme temps de livraison promis, même que dans les trois cas la livraison a été effectuée quelques minutes avant le temps de livraison promis. Les commandes étaient aussi exactes et les pizzas étaient aussi excellentes.

Le site permet également de voir vos achats antérieurs et même de recommander une commande antérieure.

Le site permet aussi de cumuler des points après en avoir obtenu 60 vous obtiendrez une pizza gratuite.

ConsoXP donne la note de 4 sur 5 à ce service de livraison de pizza. Quelque points d’amélioration. Le premier de conserver comme il faut l’ensemble des commandes. On a commandé trois fois et une seule commande antérieure est disponible. L’interface pourrait être amélioré au niveau de l’expérience utilisateur. On se cherche un peu parfois.

Notez que les temps de livraison peuvent varier selon la température, s’il neige ou verglace dehors, il faut se dire que les conducteurs des voitures de livraison Domino’s sont aussi des humains.

4
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire