Bière racinette Dad’s Old Fashioned

Dad's racinette - root beer

ConsoXP a fait l’essai de la bière racinette (root beer) Dad’s Old Fashioned, format 355 ml, produit américain, de la région de Chicago, Illinois, mais disponible au Canada via Dad’s Canada.

Nous avons essayé le format bouteille brune look bouteille de bière, de 355 ml. Ce qui fait très « bière ».

L’étiquette jaune et bleue sur la bouteille fait très old fashioned au niveau du look. C’est tout de même une racinette qui existe depuis 1937, donc une entreprise avec beaucoup d’histoire.

Chaque bouteille de 355 ml de cette racinette compte de 150 calories. Il y a un gros point positif, le produit ne contient pas de caféine. Dont à consommer sans crainte de nuire à votre sommeil.

C’est une bière racinette dont le goût du caramel est moins présent que certaines autres marques disponibles sur le marché. Elle a un goût léger et moins intense au niveau du goût sucré en bouche. Pourtant, par bouteille de 355 ml., cette racinette contient tout de même 41 g de sucre.

Ceux qui aiment le goût léger d’une bière racinette, aimeront la Dad’s. De nôtre côté, nous aurions aimé un goût de caramel plus prononcé. Pour nous la référence de base est la racinette A&W, aussi la plus populaire en Amérique du Nord. Aussi, quand un produit se vend plus cher que la racinette A&W, on s’attend donc à quelque chose de mieux à plusieurs niveaux. Or, ce n’est pas le cas avec la racinette Dad’s Old Fashioned  qui se vend environ 1$ la bouteille de 355 ml.

ConsoXP donne la note de 3 sur 5 à la bière racinette Dad’s Old Fashioned. Bravo par contre à l’entreprise d’avoir maintenu le look vintage de son produit datant de 1937.

 

À LIRE AUSSI

Boisson gazeuse racinette Stewart’s

Boisson gazeuse racinette A&W

Root beer Cott

 

Bière racinette Bull's Head
3
Envoi
Évaluation des consommateurs:
3.67 (3 votes)

Laisser un commentaire