Watched, streaming du meilleur de Netflix et 2 250 chaînes pour 30 dollars

Watched, le navigateur multimedia

Le navigateur Watched vous connaissez? Oh, dites-vous que dans le monde des distributeurs de films et de télé, ils le connaissent bien. Sans aucun doute que Watched est aussi très connu chez Netflix et Prime d’Amazon, aussi chez DAZN et les autres plateformes de diffusion tel que Disney.

Pourquoi?

Bien pour une bonne raison.

Certes, en soi, le navigateur Watched est assez inoffensif. Mais, jumelé avec le «paquet» HUHU.TO, c’est démentiel, et voilà pourquoi il est connu des distributeurs, de Netflix et Amazon ainsi que de tous les câblodistributeurs de la planète.

Parce que jumelé avec HUHU.TO vous avez accès au meilleur des séries et des films provenant de Netflix et Prime, en plus d’avoir accès à plus 2 250 chaînes de télé, en direct. Oui vous avez bien plus, plus de 2 250 chaînes.

Que ce soit pour les chaînes généralistes françaises, allemandes, américaines, elles sont là. Que ce soit pour les chaînes de films américaines comme HBO, françaises, allemandes, ou encore les canadiennes Super Écran 1, et Super Écran 2, elles sont là. Super Écran 3 et 4 n’y sont pas. Peut-être que ça viendra.

Côté sport, toutes les grandes chaînes allemandes, russes, anglaises, italiennes, turques, américaines et canadiennes sont là. Football, soccer, hockey, baseball, course automobile, snooker tout est là.

Les grandes chaînes d’actualités de ce monde sont présentes aussi, tout comme les chaînes de musique en continu tel que VH1 ou MTV.

Aussi, plusieurs chaînes nationales sont disponibles de la France, la Russie, l’Angleterre, des États-Unis, de la Tunisie, du Marc et même de la Palestine et du Yemen.

Et, la cerise sur le sundae, c’est là que ça fait mal aux détenteurs des droits d’auteur, c’est que tout ça est pour seulement 30 dollars canadiens… Et oui 30 dollars canadiens par an pour avoir accès à tout cela. Donc, un peu moins de 2,50 $ par mois ou si vous préférez, mois de 9 cents par jour.

Il y a encore pire. Vous pouvez regarder le tout sur votre tablette Android, Amazon Fire ou Apple ou encore de votre ordinateur personnel ou portable. Même sur votre téléphone Apple ou Android ça fonctionnera. En bonus, ça fonctionne même sur les Fire TV Stick de Amazon. Ainsi, vous pouvez regarder le tout directement sur votre téléviseur.

Est-ce que tout ce beau streaming est légal? Le navigateur Watched en soi, assurément, car il est inoffensif. Mais, jumelé avec HUHU.TO nous doutons grandement de la légalité.

Est-ce que Watched est facile à configurer? Fort heureusement, pas besoin d’être informaticien pour configurer le tout ni d’être un geek de première. Avec de la lecture web, tout se fait, pas par magie, mais presque.

Est-ce que Watched est facile à utiliser? Moyennement. C’est là le gros côté sombre qui n’a rien à voir avec l’éthique d’utiliser Watched jumelé À HUHU.TO. C’est que l’interface n’est pas très conviviale et il est aussi en anglais. De plus, ça prend un bon site d’horaire télé pour savoir qu’est-ce qui joue présentement sur telle chaîne européenne ou telle chaîne du Nord de l’Afrique. Avec le décalage horaire, cela n’est pas toujours facile à suivre.

Autre exemple de déficience de l’interface, si vous mettez des chaînes dans vos favoris, car à plus de 2 250 chaînes c’est la façon de faire, celles-ci ne sont pas triées en ordre de catégorie ou alphabétique lorsque vous parcourez vos favoris. Les chaînes sont listées en ordre que vous les avez ajouté à vos favoris. Ce qui devient difficile à gérer si par exemple vous mettez 60 chaînes dans vos favoris.

Autre point négatif, le streaming des chaînes télé bogue à l’occasion. Vous regardez un film, une séquence de 25-30 secondes joue… en boucle, ad vitam æternam. Ça peut se replacer au courant de la journée, mais ça revient aussi.

Dernier point négatif qui en dérangera plus d’un au Québec, il y a peu de chaînes québécoises et canadiennes en français. Très peu. Les TVA, V (Noovo), Radio-Canada n’y sont pas de même que la plupart des chaînes spécialisées comme Canal Vie ou Canal D, par exemple.

Mais point de vue positif, aucune publicité douteuse avant le streaming sauf les publicités diffusées par les chaînes que vous regarderez.

Quand le streaming fonctionne, la qualité d’image est bonne et parfois en HD, avec une belle fluidité.

Watched a son adresse postale en Suisse. Est-ce que la Suisse, pays assez neutre au niveau politique et fiscal a aussi des lois neutres quant à l’appropriation de contenu télé, films et séries et rediffusion de ceux-ci? Nous n’en savons rien et nous en doutons fortement.

Mais, il faut se consoler, si jamais Watched est victime du même sors que HDS.TO, 30 $ par an, si ça cesse de fonctionner, la perte n’est pas très grande.

Aussi, assurez-vous d’utiliser le tout derrière un VPN, sans quoi votre fournisseur Internet pourrait, nous disons bien pourrait, vous acheminez un affidavit ou même un distributeur pourrait vous envoyez un affidavit. Cela est quand même rare mais c’est déjà arrivé à des gens.

Finalement, si vous décidez de vous abonnez, faites-le via une carte de crédit prépayée. Vous courrez ainsi moins de risque de fraude, si fraude il y a.

Watched est là, c’est disponible, assurément pas légal, nous en parlons sur ConsoXP, mais, nous laissons votre jugement faire le reste quant à son utilisation.

Pour nous, en matière de streaming et de facilité d’utilisation sans embêtement de nombreuses publicités douteuses, c’est ce qui s’est fait de plus beau depuis la fermeture de HDS.TO. En fait, Watched jumelé à HUHU.TO, c’est presque le Saint Graal du streaming.

Watched streaming
4.5
Envoi
User Review
4.5 (2 votes)

1 Thought to “Watched, streaming du meilleur de Netflix et 2 250 chaînes pour 30 dollars”

  1. Dider Valianr

    Watched est génial durant cet Euro 2020

Laisser un commentaire