The Pop Shoppe – Soda Mousse, le goût d’autrefois

The Pop Shoppe - Soda Mousse, - Cream Soda

ConsoXP a fait l’essai du The Pop Shopppe – Soda Mousse, boisson alcoolisée au crème soda format 473 ml, en vente à la SAQ au prix de 3,25$.

Vous vous rappelez du crème soda dans les années 70. Vous mettiez vos pièces de monnaie dans la machine à liqueur, vous ouvriez la petite porte de verre et tiriez sur la bouteille en verre de crème soda. Ensuite vous décapsuliez et le bon goût frais du crème soda était porté à votre bouche.

Le The Pop Shoppe – Soda Mousse ne fait pas exception, avec 7% d’alcool.

C’est pratiquement le même goût d’autrefois, avec 7% d’alcool.

ConsoXP trouve dommage que la SAQ puisse vendre ces liqueurs alcoolisées comme le The Pop Shoppe – Soda Mousse mais que le dépanneur du coin ne puisse pas en vendre.

Est-ce voulu de la part du gouvernement de favoriser sa société d’État ou bien si c’est parce que la société d’État contrôle mieux les ventes aux mineurs que les dépanneurs?

Si c’est le cas, il faut retirer la vente d’alcool et cigarettes des dépanneurs et vendre ça à la SAQ qui bientôt via une de ses divisions va vendre du Cannabis. Sinon, le gouvernement doit donner des explications claires au fait que la vente n’est permise qu’à la SAQ.

ConsoXP donne la note de 3.5 sur 5 à ce produit canadien. Un peu cher, bourré de sucre comme une liqueur, mais tellement bonne au goût.

3.5
Envoi
User Review
3 (2 votes)

Laisser un commentaire