The Pop Shoppe – Lime Ricky

The Pop Shoppe - Lime Ricky

ConsoXP a fait l’essai du The Pop Shopppe – Lime Ricky, boisson alcoolisée à la lime format 473 ml, en vente à la LCBO au prix de 2,95$.

Nous avions essayé le soda mousse d’autrefois et nous avions aimé. Là, ça se gâte. Le goût de lime est bien trop intense. On ouvre la canette et le nez vous pique tellement que l’odeur de lime est intense. Le goût, tout autant.

C’est juste un produit qui selon nous, n’aurait jamais dû gagner les tablettes.

Le The Pop Shoppe – Lime Ricky a 7% d’alcool par volume. Les jeunes vont aimer car c’est très alcoolisé et sucré.

ConsoXP trouve dommage que la LCBO et la SAQ puissent vendre ces liqueurs alcoolisées de The Pop Shoppe mais que le dépanneur du coin ne puisse pas en vendre.

Est-ce voulu de la part du gouvernement de favoriser sa société d’État ou bien si c’est parce que la société d’État contrôle mieux les ventes aux mineurs que les dépanneurs?

Si c’est le cas, il faut retirer la vente d’alcool et cigarettes des dépanneurs et vendre ça à la SAQ qui bientôt via une de ses divisions va vendre du Cannabis. Sinon, le gouvernement du Québec doit donner des explications claires au fait que la vente n’est permise qu’à la SAQ et le gouvernement.

ConsoXP donne la note de 1.5 sur 5 à ce produit canadien. Un peu cher, bourré de sucre comme une boisson gazeuse. Dans le cas de la version Lime Ricky, le gros des pointd donnés de notre évaluation va au beau look de la canette. Le contenant avant tout. Le contenu, nous n’avons pas aimé. C’est ce qu’on catégorise comme un mauvais produit. Mais si comme consommateur vous aimez le goût et l’odeur intense de la lime, vous aimerez ce produit.

À LIRE AUSSI

The Pop Shoppe – Soda Mousse, le goût d’autrefois

The Pop Shoppe – Cerise Noire

1.5
Envoi
User Review
3 (2 votes)

À lire aussi sur ConsoXP

Laisser un commentaire