Soyez viligants avec les offres par courriel de Canon eStore Canada

Soyez vigilants avec les rabais de Canon eStore Canada

ConsoXP vous invite à la vigileance les consommateurs en ce qui attrait aux offres par courriel de Canon eStore Canada.

Lorsque vous êtes un abonné à leur infolettre, de temps à autre Canon Canada vous enverra des offres sur différents produits. Ce sont parfois d’excellentes offres, d’autres fois on peut passer.

Or, il arrive que parfois, Canon Canada veut vous presser et vous envoie une offre mentionnant qu’elle ne dure que 48 heures.

Par exemple, cette semaine, l’offre de 48 heures était sur un ensemble d’appareil photo Canon EOS Rebel T6 avec la lentille de EF-S 18-55MM F/3.5-5.6 III en rabais selon Canon Canada de 270$, au prix de 379,99$. Un bon prix pour appareil de type DSLR.

Mais une fois sur le site Internet on découvre que c’est sur un produit remis à neuf, c’est indiqué clairement au début du titre du produit.

C’était indiqué dans l’infolettre mais de façon très discrète et il fallait vraiment y porter attention.

Une fois sur leur site Internet, et cerainement dans le but de mêler davantage le consommateur, Canon Canada pose le produit en vente  aux côtés d’une boîte ouverte. Comme si l’offe était plutôt une offre de type « boîte ouverte » plutôt que sur un produit réusiné.

Soyez vigilants!

Quoi qu’il en soit, en dépend de cette aubaine sur un produit réusiné, ConsoXP a déniché sur le site Internet de Best Buy Canada, le même produit en boîte ouverte et à 29,99$ de moins.

 

 

Voir aussi

Laisser un commentaire