Résident du Québec et s’abonner à DAZN

Pas fascile d'être résident du Québec et s'abonner à DAZN

Être résident du Québec a parfois son lot d’inconvénients. C’est le cas entre autre de s’abonner à DAZN, qui en quelque sorte, est le Netflix du sport.

Ainsi, lorsque vous vous abonnez à DAZN, vous bénéficiez du premier mois gratuit… sauf si vous habitez au Québec. DAZN est clair sur son site Internet.

ABONNEMENT MENSUEL

Profitez de DAZN pour 20.00$ par mois avec votre premier mois gratuit. Vous serez facturé chaque mois jusqu’à ce que vous décidiez d’annuler. Les résidents du Québec obtiennent les 2 premiers mois à 20.00$ au lieu de l’essai gratuit.

Pas facile d’être résident du Québec.

Vous avez alors deux options qui s’offrent à vous. Choisir l’abonnement mensuel à 20$ par mois sans bénéficié d’un mois gratuit. Ou vous abonnez annuellement avec un mois gratuit et à la fin de celui-ci, s’abonner pour 150$ pour un an. La mince consolation d’habiter au Québec est alors que le renouvellement annuel ne s’effectue pas automatiquement.

DAZN comprend beaucoup de sport allant du football de la NFL, du baseball de la MLB, du snooker, des darts, le soccer de la MLS et de la Ligue des Champions, le golf, le tennis, les matchs de hockey de la KHL mais… pas ceux de la LNH. Ils n’ont pas non plus les matchs de basketball ni de football de la CFL. Pour la boxe, tout dépend qui diffuse le combat, DAZN, n’a pas encore les combats de boxe de HBO et de Showtime.

Mais avec le temps, on ne peut espérer que cela va évoluer et que davantage de sports y seront présentés.

Évidemment au Québec tous les matchs des Canadiens de Montréal sont télévisés, ce qui attirerait moins de gens sur DAZN pour le hockey. Mais si comme bien des gens vous êtes des fans de l’Avalanche du Colorado, des Golden Knights de Las Vegas ou des Flyers de Philadelphie, vous seriez ravis que DAZN puisse diffuser les matchs de la LNH.

Laisser un commentaire