Golden Tee, un jeu de golf peu intituif

Application de jeu de golf Golden Tee

Nous avons fait l’essai de l’application de jeu Golden Tee sous Android, ni plus ni moins un jeu de golf comme il en existe plusieurs.

Tout d’abord nous téléchargeons l’application dans le Google Play. Une fois démarrer. l’application charge le tutoriel. Nous passons au travers du tutoriel, c’est très long et c’est peu agrémenté par l’habillage de notre joueur.

Ensuite, nous sommes invités à nous connecté à l’application. Nous y allons pour le mode invité (guest). L’application télécharge beaucoup.

Nous voilà enfin prêt. Nous décidons donc de faire quelque « challenge » et nous devons avoué que nous ne comprenons pas trop quoi y faire.

Après deux quelques tentatives nous revenons à l’accueil de l’application et décidons de jouer le premier parcours en mode « campaign » en jouant sur le Volcano Palms d’Hawaï.

Pour jouer nous aimons le fait que pour frapper la balle il faut monter et descendre un doigt. Deux doigts pour viser notre cible. Sauf que viser notre cible sur le vert, ce n’est pas évident.

Nous réussissons à frapper 245 verges pour notre coup de départ. Au second coup, sans aucune difficulté nous nous retrouvons sur le vert. Premier coup sur le vert, raté, comme nous disions, c’est difficile de viser sur le vert. Second coup sur le vert, dans le trou, pour la normale.

Au second trou, nous atteignons le vert, sans savoir que nous sommes sur le vert. Nous l’avons su lorsque notre jouer avait son fer droit en main pour son troisième coup. Cette fois-ci, trois roulés sur le vert pour le bogey.

Après chaque trou nous recevons des récompenses dont nous ignorons encore la nature jusqu’ici dans le jeu.

Troisième trou par. Nous jouons au golf en solo mais ne comprenons pas encore le défi du jeu. Jouons-nous dans une compétition? Pas de réponse encore à cette question.

Quatrième trou nous piochons pour le double bogey.

La dame virtuelle qui fait le tutoriel est toujours présente et nous ne comprenons pas toujours sa présence entre les trous.

Cinquième trou et sixième trou, résultat identique, la normale. Dans les deux cas notre sortie de la fausse de sable a été à la Tiger Woods, un roulé puis dans le trou.

Septième trou et huitième trou, bogey.

Nous trouvons que le chargement entre les trous est long. Nous aurions aimé davantage de vitesse de ce côté.

Neuvième et dernier trou du premier 9, nous jouons la normale en réussissant, les doigts dans le nez, un coup roulé de 16 pieds. Nous ne savions pas que c’était 16 pieds, après avoir réussit nous l’avons su.

Malgré si peu d’efforts, le jeu nous apprend qu’on a débloqué le 9 de retour.

Mais ne sachant pas la raison, nous voilà en train de jouer ce que nous pensions être le 9 de retour mais il s’agit du même premier 9 que nous venons de terminé.

Au 1er, nous jouons la normale., au 2e et 3 un bogey. Nous arrêtons ici d’être bavards sur notre pointage malgré notre oiselet (birdie) au trou no. 6.

Nous aimons beaucoup le graphisme du jeu Golden Tee mais parfois il n’est pas évident de savoir que nous sommes rendus sur le vert et où est la position du trou. Certains verts sont trop foncés et nous ne voyons pas bien le trou. La fluidité des coups roulés manque de réalisme.

Nous remarquons en jouant pour la seconde fois le premier 9 que le chargement de chaque trou prend moins de temps.

Pas de pression, nous jouons toujours au golf, nous connaissons notre pointage mais nous ne savons toujours pas si nous jouons contre d’autres individus ou si tout se passe en solo.

Notre ronde se termine, nous gagnons des récompenses, pas de classement quelconque afin de se comparer à autrui, il semble que nous jouons bel et bien en solo.

Nous attribuons la note de 3 étoiles sur 5 à l’application de jeu Golden Tee.

3
3
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire