Pizza mince et croustillante Deluxe Delissio aux 4 viandes, ça ne sera jamais du resto

Pizza mince croustillance deluxe Delissio 4 viandes

ConsoXP a évalué la pizza surgelée mince et croustillante Deluxe Delissio aux 4 viandes. Boîte de 630g payé en spécial 3,99$ au supermarché Metro souvent à 3,33$ au Walmart.

C’est la seconde fois que ConsoXP essaie une pizza Deluxe Delissio, la première fois n’avait pas été convainquante quant aux résultats.

Bien cette fois-ci ce n’est vraiment pas mieux, c’est pire.

Comme on disait dans l’article précédent sur la Deluxe Delissio, le slogan de la compagnie est « Ce n’est pas du resto. C’est… Delissio!». Nous on croit qu’avec ce qu’on a mangé, que cette pizza ne sera jamais du resto, sinon le resto fermerait ses portes. Nestlé, est dans l’erreur avec ce slogan vendeur pour cette pizza.

Après avoir bien suivi le mode de cuisson, on se retrouve devant une pizza croute mince que deux personnes passeront au travers très facilement. Coûte mince et pas très souple.

Ce qu’il y a sur la boîte comme photo semble appétissant et montre une pizza bien garnie.

Oui une fois cuite, la pizza est mince, mais le « topping » est très peu garni. Les pepperonis sur le dessus, sont secs et ratatinés.

Côté valeur nutritive, par 1/6 de pizza, soit 101 g, vous consommerez 220 calories. Heureusement c’est 15% de votre apport quotidien en fer que vous consommerez pour la même portion.

C’est aussi une pizza beaucoup trop salé. 25% de votre apport quotidien en sodium par portion.

ConsoXP donne la note de 1 sur 5 à ce produit. Ne perdez vraiment pas votre temps avec cette pizza.

 

1
Envoi
User Review
2 (1 vote)

Laisser un commentaire