Mini chaîne audio Panasonic SC-UX100

Mini chaîne audio Panasonic SC-UX100

ConsoXP a fait l’essai de la mini chaîne audio  Panasonic SC-UX100 acheté chez Amazon Canada au prix de 199,99$.

C’est une mini chaîne très puissante avec ses 300 watts RMS.  Elle a un look épuré et de couleur noir.

Facile a branché, elle offre les modes de radio FM (pas de AM), le Bluetooth (entrée), le USB (entrée et enregistrement).

Il y a un gros point négatif sur cette mini chaîne, vraiment très gros, il n’y a pas de connecteur pour une paire d’écouteurs.

Point de vue son c’est respectable et puissant.

Le son de la radio FM est très bien, on aime.

Au final ConsoXP donne une note de 2.5 sur 5 à ce produit. On ne comprend pas qu’en 2018 qu’avec toute la panoplie de casque d’écouteurs haut de gamme qui se vend sur le marché que Panasonic n’a pas pensé à y faire un tout petit trou pour permettre le branchement d’une paire d’écouteurs. C’est un gros manque selon nous.

C’est une mini chaîne parfaite pour un bureau ayant besoin d’un ambiance musicale, rien de moins, rien de plus, oubliez l’écoute de gros albums rock, y a pas de prise pour des écouteurs vous ne pourrez pas écouter bien longtemps sans qu’on vous demande de mettre vos écouteurs vu la puissance en son de la chaîne.

Autre point on ne comprend pas que ce n’était pas indiqué sur le site d’Amazon Canada que la mini chaine n’avait pas d’entrée pour des écouteurs. Surtout en 2018. Grande déception!

 

 

2.5
Envoi
Note des visiteurs de ConsoXP
0 (0 votes)

Voir aussi

Laisser un commentaire