Comment gagner $26 000 par jour à Poker Heat?

Poker Heat, gagner $26 000 facilement en argent virtuel

Poker Heat est une application très populaire Facebook et sans trop vous forcez vous pouvez y gagner $26 000 par jour et même davantage.

ConsoXP a déjà fait l’évaluation de Poker Heat, un jeu de poker assez géial.

Ainsi, la mêthode pour gagner $26 000 par jour est assez simple.

Vous vous faites des amis à ce jeu. En jouant aux tables, vous leur demander une amitié, rien de plus simple, il y a une fonctionnalité pour ça. En cliquant sur le joueur vous voyez apparaître les détails de son profil et un bouton pour lui faire une demande d’amitié.

Une fois amis, quand vous reviendrez au jeu, vous serez averti si un de vos ami est sur une table et le jeu vous invitera à le rejoindre.

Si vous cumulez 30 amis, c’est un niveau acceptable, chaque jour vous recevrez $26 000 en cadeaux de leur part à condition de leur envoyer aussi un cadau en retour. Cadeau qui ne vous coûte rien.

Mais vous pouvez obtenir encore plus si vous jouez dix mains quotidiennement et de façon intelligente, c’est à dire en gagnant ou encore en perdant peu, vous pourrez tourner la roue « Mega Bonus » qui elle vous permet de remporter jusqu’à $215 000.

Avant de tourner la roue Poker Heat vous suggère d’acheter des bonus qui se dérouleront sur plusieurs jours et qui vont appliquer un facteur multiplicateur à vos gains. ConsoXP ne vous le conseille pas, ça rapporte peu et vous serez déçu.

Bien sûr vous aurez compris que ce n’est que de l’argent virtuel puisque c’est une application gratuite sur Facebook. En fait c’est virtuel, sauf pour l’achat de bonus dont vous êtes nullement obligés d’acheter. Mais nos conseils sont d’excellents moyens qui permettent facilement d’accumuler de gains en argent virtuel et de pouvoir jouer au poker pendant des heures.

Poker Heat est une excellente plateforme de poker sur Facebook.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire