Le faux HDS quitte l’Union Soviétique pour Saint-Martin. En effet depuis quelques temps le faux HDS, site de streaming, HDS.SX a quitté l’Union Soviétique pour Saint-Martin. L’adresse HDS.SU est maintenant redirigée vers HDS.SX, le .SX est réservé pour les habitants Saint-Martin.
Encore une chose pour rendre flou l’utilisateur pour pas dire le rendre fou.
Pirates et amateurs d’évation fiscale aiment bien brouiller les pistes. Il semble que ceux qui animent ce faux clône du défunt HDS aime aussi jouer à la cache-cache.
À LIRE AUSSI
HDS-STREAMING.COM/HDS n’est pas HDS.TO
HDS.to n’est plus. Terminé le streaming gratuit!
Le Club illico de Vidéotron, n’est pas une alternative envisageable
De notre côté pour ConsoXP, nous faisons toujours la même recommandation. C’est à dire que si vous allez sur ces sites, c’est à vos risques et péril.
Ces sites sont remplis de spywares et de cochonneries que votre ordinateur peut prendre et cela pourrait nuire grandement à sa performance, voire à son état de santé.
Quant à HDS.SX, le ou leurs propriétaires ont vraiment du front tout le tour de la tête. Il proclame maintenant que « tous les autres sites ne sont qu,une pietre fausse copie ».
Vraiment amusant!
Notre but chez ConsoXP est de défendre et d’avertir le consommateur contre une foule de produit et de services ainsi que de l’informer sur des arnaques. Nous croyons bien jouer notre rôle et en mettant en garde les internautes contre des sites de streaming gratuit tel que HDS.SX, nous croyons continuer de bien le faire. Nous croyons aussi qu’Internet n’est pas un free lunch et ce n’est pas parce que de la musique gratuite ou des films gratuits s’y trouvent illégalement qu’il faille les consommer. Artistes et producteurs de film ont des droits et ConsoXP respectent ces droits et invite les internautes à aussi respecter ces droits.
Autre mise en garde, des sites de streaming potentiellement gratuit comme HDS.SX demandent parfois de s’enregistrer à leur site et via un tiers site qui lui vous demandera une numéro de carte de crédit. Ils vont vous dire que le site demeure gratuit mais que le numéro de carte de crédit est pour simple identification. Pensez-y! Donneriez-vous votre numéro de carte de crédit à vos voisins? Alors pourquoi le donner à de parfaits étrangers et potentiellement une armée de pirates informatiques? Le fait qu’ils aient vos informations bancaires, donc aussi votre nom, pourrait vous compromettre si jamais l’organisation qui a ces numéros de cartes était forcée de remettre ces numéros a de instances policières. Vous avez beau dire naviguer derrière un VPN et croire que vous êtes anonyme, mais si vous révélez les informations de votre carte de crédit, adieu l’anonymat!