HDSSTREAM.NET, streaming et mauvaise copie d’un faux site de HDS

HDSSTREAM.NET

On nous a écrit pour nous parlé de HDSSTREAM.NET, un site Internet de streaming, apparamment gratuit et en Français.

Tout d’abord pour le look, ouf. On dirait une mauaise copie d’un faux site de streaming qui veut être reconnu. Ici, le look amateur est à son comble. Pour parler en termes de cinéma, on pourrait dire un film de série B dont les sous-titrages sont mal traduits.

Vraiment, c’est horrible.

Point de vue fonctionnalité, disons que l’interface est à revoir. Ça fait un site web des années fin 90.

Dans un carré saumon, on nous indique que les publicités agaçantes des lecteurs est hors de leur contrôle. Et aussi, de nous connectez ou de s’inscrire et que c’est gratuit.

Chez ConsoXP on aime bien la gratuité, on aime pas trop à avoir à se connecter. Car si un site est gratuit, pourquoi faut-il laissé des informations de connexion?

Avec le menu, dans la recherche par images, il est possible de chercher des films avec un aperçu de la pochette du film. On a déj`à vu mieux comme principe.

Oui, c’est une première, nous allons évalué un site de streaming gratuit et illégal pour une bonne raison. D’abord parce que nous sommes contre le principe mais nous savons que la clientèle de notre site aime ce genre de sites Internet.

Ensuite, après avoir parcouru le site de fond en comble, nous nous sommes dit, on va l’évaluer tellement que c’est mauvais.

Et c’est le cas. C’est mauvais. Un look à raffiner, des fonctionnalités à améliorer grandement. Les pubs omniprésentes mais, bien sûr, il y a un mais, nous avons réussi à lire un film après avoir fermé 3-4 pop-up de publicités.

C’est quand même incroyable.

Ce n’est pas évident à faire fonctionner HDSSTREAM.NET, nous avons réussi à visionner le film Hellboy. Par contre, Kaspersky n’a pas aimé. mais vraiment pas aimé. Le téléchargement de adware bloqué et des scripts ont été bloqués.

Donc, un film visionné avec beaucoup, mais beaucoup de lagging (retard). Trop souvent ça coupe. Peut-être aussi parce que nous étions en pleine soirée. De toute façon ça prouve que le site n’est pas hébergé sur un serveur très performant.

Encore de l’amateurisme. À chaque fois que nous désirions avancer le film, un popup de publicité apparaissait.

Au final nous donnons la note de 1.5 sur 5 au site HDSSTREAM.NET et nous vous rappelons que c’est illégal d’utiliser de tels sites.

Nous l’avons fait afin de créer un précédent en termes d’évaluation et de démontrer à nos visiteurs qu’un tel site est très amateur. On pourrait presque dire que c’est un site fait et hébergé par un individu dans son sous-sol de Sainte-Marie-de-Beauce.

HDSSTREAM.NET
1.5
Envoi
Évaluation des consommateurs:
3.28 (18 votes)

8 Thoughts to “HDSSTREAM.NET, streaming et mauvaise copie d’un faux site de HDS”

  1. Allen Chamberland

    Site bourré de adware et de mauvais scripts. A éviter.

  2. CE site HDSSTREAM.NET EST JUSTE trop genial je le recommande a touts le monde vous avez juste besoin de vous inscrire pour ajoutez votre propre contenu , film , jeux, image,lien, sitewebs, video, musiques et plus j’adore le concept vous pouvez ajoutez vos tags , description et titre a chacune de vos article les film on été ajoutée par des utilisateur de HDSSTREAM.NET si vous n’aimez pas ajoutée les votre.

  3. Karine G.

    Site de gros caca. Qui veut vraiment aller là au risque de nuire à la performance de son ordinateur?

  4. hdsstream.net c’est bien un des meilleurs site de streaming que jai pu voir sur l’internet alors profitez en pendants quil est la.

    1. consoxp

      Ça reste que pour les Québécois il n’est pas fonctionnel et n’est pas gratuit non plus alors que HDS.TO était fonctionnel et gratuit ici.

  5. L’image en haut n’est pas ce a quoi http://hdsstream.net ressemble il a changer de A a Z moi pour ma part je trouve que c’est un siteweb génial avec beaucoup de contenu du genres, http://b.hdsstream.net , http://ps3.hdsstream.net , http://mobile.hdsstream.net et hdsstream.net

    1. consoxp

      C’est vrai qu’il a changé mais au moment de notre article il avait l’air de ce qu’il avait l’air sur le photo. Et là, nous trouvons amusant leur avertissement — Attention ! (Téléchager McAfee WebAdvisor pour vous protègez contres les Publicités, Scripts, Adware agaçantes des lecteurs, c’est hors de notre contrôle si vous voyez des popups veuillez fermer les popups, (les fenêtres intruses) ou (les fenêtres surgissantes) pour commencez.
      Connectez-vous ou Inscrivez-Vous gratuitement pour commencez a ajoutée, modifier ou suprimmer du contenue —

    2. consoxp

      L’équipe ConsoXP songe à écrire un nouvel article vu le changement de look mais nous ferons des essais avant. Si ce n’est pas concluant, nous ne perdrons pas de temps avec ça. Merci de votre commentaire.

Laisser un commentaire