Golf Clash, un jeu de golf à améliorer

Golf Clash

ConsoXP a fait l’essai de l’application de jeu Golf Clash sous Android.

Application gratuite avec beaucoup d’options d’achats dans le jeu.

C’est un jeu de golf dont avec des macths de un contre un qui consiste à gagner un trou. Donc, terminé le trou avec le plus petit nombre de coups, sinon vous allez en prolongation et le gagnant sera alors déterminé selon celui qui est le plus près du trou après son coup de départ.

Mais, gros bogue dans le jeu et en grosses lettres. Lorsqu’un joueur expédie une balle hors limite du terrain, il n’y a pas de coup de pénalité à ce joueur. C’est complètement idiot et une insulte à l’intelligence à tous les joueurs de golf de la planète. Dès là, nous avons décidé de désintaller l’application et de ne plus y jouer, ça ne fait pas sérieux.

Dans l’ensemble les graphiques sont beaux. La façon de tirer la balle est bien. Sur les verts c’est un peu trop simple. On dirait que nous sommes tous des Tiger Woods avec un fer droit dans les mains. Ce manque de difficulté sur les verts enlève tout réaliste au jeu.

Côté interface, on s’y perd un peu avec tous ces bonus de diamants, de coffres et ces achats. Il faut naviguer beaucoup dans l’application pour tenter de découvrir ce que nous offre le jeu.

Gros point que le jeu n’offre pas c’est de jouer en solo ou contre un intelligence artificiel, comme nous pouvons le faire dans divers autres jeux.

Dans l’ensemble c’est une application pas si mal mais qui vous propose souvent de payer des options. Il y a aussi un classement hebdomadaire qui s’effectue parmi les joueurs de votre niveau. Les meilleurs au classement recevront une récompense et une promotion vers un niveau supérieur.

Golf Clash classement

C’est un jeu intéressant si vous avez l’esprit compétitif mais qui est vraiment déplaisant au niveau de ne pas se conformer au vrai règles de golf pour les coups hors limites.

Vous pouvez vous connecter au jeu via Facebook, nous ne le conseillons pas. Si Facebook tombe, vous ne pourrez pas vous connectez au jeu.

L’application est traduite en Français, bravo aux concepteurs!

ConsoXP donne la note de 3 sur 5 à l’application Golf Clash. Il y a de gros points à améliorer dans ce jeu dont le réalisme des règles du golf et aussi d’augmenter le niveau de difficulté sur les verts.

Finalement autre point à améliorer, le côté mercantile de l’application. Nous comprenons que les développeurs d’applications désirent faire de l’argent. Mais, il y a certainement une façon que ce ne soit pas si intense dans l’application.

Il est possible de jouer sans jamais payer et ne pas être à court de crédits, si vous êtes très bon.

Il vous est aussi possible à l’intérieur du jeu de rejoindre des clans. Mais le serveur n’affiche aucun clan à rejoindre. Est-ce un bogue ou tout simplement l’option des clans est mécomprise.

Nous croyons chez ConsoXP que les concepteurs de Golf Clash ont trop mis d’options à l’intérieur du jeu. C’est trop facile de s’y perdre.

Disponible dans le Google Play et l’App Store.

 

 

Golf Clash
3
Envoi
Évaluation des consommateurs:
3.33 (3 votes)

1 Thought to “Golf Clash, un jeu de golf à améliorer”

  1. David Gonzalez

    M’en viens pas mal bon à ce jeu et je suis content d’avoir les clans où je peux jouer avec mes amis.

Laisser un commentaire