Céréales Shreddies originale

Céréales Shreddies originale de Post

ConsoXP a évalué les céréales Shreddies originale de Post.

Payé 1,99$ la boîte format 550 g au Tigre Géant.

Les céréales Shreddies de Post sont comme des mini gaufres dans leur forme. On s’attend à un goût de miel mais il ne vient jamais. Sans aucun autre ajout que du lait dans votre bol, les céréales sont fades et quelque peu pâteuses en bouche. Avec du miel ça se consomme mieux mais ça déçoit.

Chose qu’on a aimé, sur le côté de la boîte, pour la charte de valeur nutritive, le fabricant a mis deux colonnes. Une que pour les céréales et une autre pour les céréales avec 1/2 tasse de lait écrémé. Bravo au fabricant! Les autres fabricants devraient prendre exemple.

Par portion de 55 g (1 tasse), vous obtiendrez pour les céréales seulement, 200 calories. Pour la même portion vous obtiendrez 24% de votre apport quotidien en fibres, 50% de votre apport quotidien en fer, 30% en magnésium et 15% en zinc et phosphore.

ConsoXP donne la note de 3 sur 5 à ce produit. Très fade au goût, mais tout de même nutritivement intéressant pour des céréales dites « commerciales ». En améliorant le goût la note serait certainement meilleure.

 

3
Envoi
User Review
4 (1 vote)

Laisser un commentaire