Céréales pleines de raisins secs Le Choix du Président

Céréales Pleines de raisins secs, Le Choix du Président

ConsoXP a fait l’essai des céréales pleines de raisins secs Le Choix du Président achetées chez Maxi au prix spécial de 2,99$ pour un format de 625 g.

C’est une excellente alternative au Kellogg’s Raisin Brand car le format est plus gros et on a trouvé qu’il y avait plus de raisins secs.

Une note négative au niveau de l’ouverture du sac à l’intérieur de la boîte. Difficile à ouvrir.  Autre point négatif, le sucre. En présence de 19g par portion de 55g autrement dit, près de 35% de chaque portion consommé n’est que du sucre. C’est trop, davantage que le marque Raisin Brand. Abaissez ce niveau de sucre donnerait une meilleure note au produit évalué.

Nous comprenons chez ConsoXP que le déjeuner est un repas essentiel pour bien débuter une journée mais il est inutile de consommer 35% de sucre avec ces céréales. Si c’est l’unique fait d’avoir davantage de raisins que la marque concurrente qui fait augmenter la quantité de sucre, peut-être qu’il y aurait lieu alors de sucrer moins les raisins secs.

Au final ConsoXP donne la note de 3 sur 5 à ce produit.

 

 

Voir aussi

Laisser un commentaire