L’application Lucky Day pour rendre gloire aux publicités et avec peu de gains

Lucky Day

Lucky DaySur le Play Store il y a l’application Lucky Day qui vous fait miroiter de gagner de l’argent avec des gratteux virtuels. Mais ce que vous gagnez ce sont surtout des tokens (jetons). Vous pouvez gagner des millions de jetons.

Lors de notre essai, nous en avons gagné plus de 1 million. Que pouvons-nous faire avec 1 million de jetons? Pas grand chose sinon que d’aller jouer au jeu de blackjack intégré dans l’application et espérer en gagner davantage.

Mais à partir de 6 millions de jetons vous pourrez obtenir des cartes-cadeaux de … 5$ de chez Starbucks, Amazon et d’autres magasins.

Lucky DayPour obtenir 6 millions de jetons vous avez besoin d’être vraiment chanceux. Après avoir gratté plus de 100 gratteux virtuels, nous en avons cumulé que 1 million. Le tout en environ 3 heures. Et nous ne comptons pas les séquences de 30 secondes publicitaires qu’on nous a imposé ou requises pour débarrer des gratteux.

C’est donc dire que vous devrez gratter pendant plus ede 18 heures pour espérer avoir 6 millions de jetons. À moins d’être très chanceux.

Ce que nous n’avons pas aimé de cette implication est l’obligation d’écouter de la publicité pour débarrer des gratteux. Des gratteux trop souvent insignifiants qui ne servent qu’à faire gagner quekques milliers de tokens.

Notre gratteux le plus chanceux nous a fait gagner 150 000 tokens. Ce qui équivaut à avoir gagné deux cennes et demie.

Les gratteux vous font miroirer de pouvoir gagner de l’argent. Ça nous est arrivé. Nous avons remporté 1$ lors de nos essais. Vraiment nous ne touchions plus parterre devant un tel gain. Avec un compte Paypal vous pouvez toucher vos gains en argent.

Lucky DayL’application permet aussi de participer à une loterie quotidienne vous permettant de remporter des tokens. C’est une loterie de type Banco mais encore plus difficile que le Banco car il y a vraiment beaucoup de chiffre à choisir.

Vous pouvez aussi cumuler davantage de tokens si vous installez des jeux et des applications et que vous atteignez un certain niveau.

Nous trouvons que c’est une application pour glorifier l’installationde jeux et le visionnement de publicité (des blocs de 30 secondes).

Nous attribuons la note de 1 sur 5 à Lucky Day. Un tout petit 1 parce que ça nous a tout de même amusé de gratter des gratteux virtuels. Sinon, c’est une application totalement inutile.

Lucky Day
1
Envoi
Évaluation des consommateurs:
1 (2 votes)

Laisser un commentaire