Wong Wing Poulet Général Tao

Wong Wing - Poulet Général Tao

ConsoXP a essayé pour vous le produit surgelé Wong Wing – Poulet Général Tao.

Le produit est bien présenté sous forme de boîte en carton comme dans les take-out dans les restaurants asiatiques.

Wong Wing ont eu la brillante idée de séparer l’emballage de 400 g. en deux sachets qu’il vous faut séparer avec des ciseaux, ce qui n’est pas très pratique. C’est tout de même un produit un peu plus de fine cuisine qu’un repas surgelé Michelina’s. Le contenu de la boîte va davantage se servir avec un accompagnement comme du riz.

Au point de vue de la cuisson au micro-ondes, après avoir séparé un emballage, il demande dans les instructions de perforer les trous de l’emballage de plastique avec une fourchette. Oubliez ça. Ce n’est vraiment pas simple de percer l’emballage avec une simple fourchette. Un petit couteau avec un bout pointu fera davantage l’affaire.

Nous vous conseillons de placer l’emballage que vous aurez perforée de plusieurs trous dans une assiette au mieux un bol. Ça vous évitera un nettoyage de micro-ondes.

Car justement, le produit une fois chauffé, est pas mal collant et en grande partie liquide, c’est tout de même des morceaux de poulet en sauce.

Le produit cruit au micro-ondes se sort très mal de l’emballage que vous avez perforée. Attention de ne pas vous brûlez, des ciseaux seront nécessaires pour ouvrir l’emballage. Ce n’est vraiment pas l’idéal.

Une fois les petites boulettes de poulet avec leur sauce placée dans une assiette, on goûte. C’est bon, pas trop épicé, en fait c’est même très bon.

Si vous avez servi le tout avec du riz, ça sera l’occasion de faire imprégnez le riz dans la sauce car il y en a beaucoup. Un repas seulement avec les boulettes est insuffisant et avec beaucoup trop de sauce.

Le Poulet Général Tao Wong Wing est tout de même un produit surgelé de luxe à 5,99$ pour un contenu de 400 g.

ConsoXP donne la note de 3 sur 5 à ce produit. Il y a de grandes améliorations à faire au niveau de l’emballage. Si vous n’aimez pas vous collez les doigts ou de risquer de faire des dégâts au micro-ondes. N’achetez pas ce produit.

 

3
Envoi
User Review
2 (1 vote)

Laisser un commentaire