Prise du jour – filets de poisson panés

Prise du jour - filets de poisson panés

ConsoXP a essayé un nouveau produit surgelé sur le marché de marque « Prise du jour », des filets de poisson panés.

Il y a par emballage 7 filets ou plus.

Notre déception fût grande quand on a ouvert la boîte et qu’on a vu les filets emballé directement sous la boîte et non dans une pellicule. Ce qui fait qu’une fois que la boîte est ouverte, si par exemple vous ne faites cuire que la moitié de celle-ci, son contenu perdra de sa fraicheur une fois que vous le retournerez au congélateur. Si par exemple il se passait quelques semaines avant que vous fassiez cuire le reste du contenu de la boîte, il y aura de fortes chances que le contenu goûte le congélateur.

Les instructions de cuisson sont simples. Nous avons choisi de les faire cuire au four conventionnel. 22 minutes à 425 degrés Farenheit (220 celcius).

Cela donne de beaux petits filets d’environ 50 grammes chacun.

Ils sont croustillants, laissez reposer un peu avant de servir afin d’éviter les brûlures en bouche.

Le goût est bien et c’est de la belle chaire blanche et tendre qui se retrouve à l’intérieure de la panure. Selon la liste des ingrédients que l’on peut lire sur la boîte, le poisson serait du goberge.

Parlant panure, afin de ne pas en mettre partout, attention lorsque vous ouvrez la boîte car il y a beaucoup de grenailles de panure à l’intérieur de celle-ci.

ConsoXP donne la note de 3 sur 5 à ce produit qui a besoin d’amélioration au niveau de son emballage.

C’est en lisant les petits caractères sur la boîte que ConsoXP a découvert que c’est un produit de High Liner Foods, rien sur la boîte n’indiquait que c’était un produit de cette entreprise qui d’habitude met son logo bien en vu sur ses produits.

3
Envoi
User Review
5 (1 vote)

Laisser un commentaire