Essai de la vodka Abdito de Kahnawake

vodka Abdito

ConsoXP a fait l’essai de la vodka Abdito de Kahnawake. Cette vodka se vend 17$ sur les réserves indiennes de Kahnawake et de Kanesatake. Selon nos sources, le prix peut varier d’un vendeur à l’autre sur une de ces réserves.

C’est tout de même moins cher que la moins chère des vodkas vendues à la SAQ au prix de 20,55$.

La bouteille de la vodka Abdito a un beau visuel avec une belle étiquette bleue. Les lettres « ABDITO » ne sont pas faciles à lire.

Autre chose intéressante avec cette bouteille, l’éclairage led tout au fond de la bouteille. Vous appuyez sur le fond et un bel éclairage bleu envahit la bouteille.

C’est magnifique!

La vodka Abdito affiche un taux d’alcool de 40% par volume.

Côté goût. C’est une bonne vodka. Elle n’a rien à envier aux Smirnoff et autres vodkas de ce monde. Vraiment, malgré ses 40% d’alcool, ça demeure une vodka douce en bouche. Une bonne vodka.

ConsoXP donne la note de 4 sur 5 à ce produit. Nous l’avons aimé, il n’est pas cher et la bouteille éclairée est magnifique.

Certes le produit n’est pas vendu légalement au Québec, mais si c’était tant illégal, on suppose que le gouvernement en empêcherait la vente. Or, sur le territoire du Québec, il y a des commerces sur rue, où cette vodka est en vente. Donc. est-ce vraiment illégal de s’en procurer? ConsoXP ne désire pas partir de débat là-dessus et n’encourage pas personne non plus à s’en procurer. Nous faisons simplement poser la question qui demeure sans réponse.

Pour revenir au produit, point d’amélioration pour le fabricant, modifier la police de caractère du logo afin qu’elle soit plus facile à lire.

Note: Nous désirons aussi mentionner que nous n’avons pas payé cette vodka, elle nous a été offerte en cadeau par un ami de l’équipe ConsoXP aux fêtes 2018.  De plus, aucun débit de boisson de la province n’est autorisé à vendre cet alcool dans son établissement sous peine de pénalités par la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ).

 

4
4
Envoi
User Review
5 (1 vote)

Laisser un commentaire