Pizza pleine de pepperoni Choix du Président

Pizza pleine de pepperoni Choix du Président

ConsoXP a fait l’essai de la pizza pleine de pepperoni du Choix du Président.

Tout d’abord le fabricant met l’emphase sur l’emballage que c’est un produit de l’Allemagne. Comme les germains sont très raffinés en termes de conception automobile, possiblement qu’ils le sont tout autant quand vient le temps de concevoir une pizza surgelée.

Nous avons suivi les instructions de cuisson à la lettre. Préchauffé le four à 425 degrés fahrenheit. Le temps de cuisson, 11 minutes puisque la recommendation à l’endos de la boîte est de 10 à 12 minutes.

Nous retirons donc la pizza du four après le temps de cuisson et comme mentionné dans les instructions, on la laisse reposer 2 minutes avant de servir.

2 minutes 30 top chrono, nous coupons avec une roulette, en résulte une pizza croustillante et qui se coupe bien.

L’odeur qui s’en dégage est très épicée.

Première bouchée, c’est beaucoup trop épicée, trop salé et piqûant. Des tonnes de pepperoni, oui, on veut bien, mais ils sont dû mariner longtemps dans une substance quelconque.

Nous nous attentions pas à ce que ça soit autant piqûant. Possiblement que cela provient de la sauce ou des pepperoni.

Après lecture des ingrédients à l’endos, l’ingrédient « extraits d’épices » nous fascine, car impossible de savoir quels sont ces épices.

Au final, il faut donner une note à cette piza et franchement nous sommes bien emêtée. Oui, c’est une pizza à croûte mince, d’où la provenance de son effet croustillant.

Mais pour le reste, nous avons trouvé cela une coche au-dessus de infecte.

Côté valeur nutritive, chaque 200 g de cette pizza vous donne un apport de 25% en fer. C’est là qu’elle gagne des points. Par contre, au niveau des calories, chaque pointe de 100 g de cette pizza donne 295 calories. C’est énorme. Côté sel, chaque pointe de pizza est 375 mg en sodium. C’est beaucoup trop.

ConsoXP donne la note de 1.5 sur 5 à cette pizza pleine de pepperoni. 1 point pour son prix, 3,48$ chez Maxi, un demi-point pour l’essai. Si toutes les pizzas produits en Allemagne sont comme celle-ci, alors nous pensons que les Allemands devraient se concentrer sur la fabrication de voiture et arrêter immédiatement de produire des pizzas surgelés. Car en terme de voiture, on pourrait dire que cette pizza est une coche en dessous d’une Lada 1979 et très loin d’une 2019 Audi A4.

1.5
Envoi
User Review
1 (1 vote)

Laisser un commentaire