Buck a beer: où trouvez de la bière à 1$ en Ontario

A buck a beer - LCBO - bière à 1$

A buck a beer, la bière à 1$ en Ontario est devenue réalité avec l’élection du gouvernement Ford. Promesse tenue par le premier ministre une fois au pouvoir. C’est une denrée rare de nos jours des politiciens qui tiennent promesses.

Ainsi, évitez de vous déplacez inutilement, la LCBO facilite votre quête de ce houblon à 1$ la canette. Et croyez-en notre expérience, cette bière est bien populaire en Ontario.

Nous allons vous le dire tout de suite, ce n’est pas 1$, mais 1,10$, car ça inclus les taxes de vente et la consigne.

Donc, ainsi, via son site Internet, la LCBO vous facilite votre quête de votre dose de houblon à 1$. Avec l’aide de son site, elle permet de connaître l’inventaire de bière Loon lager à travers ses succursales.

C’est dommage que le site ne soit pas fonctionnel avec la géolocalisation. Malheureusement, il affiche plutôt les succursales en ordre de disponibilité d’unités de la bière Loon Lager de la brasseries Barleys Day.

À LIRE AUSSI

A buck a beer – Loon lager – bière à 1$ en Ontario

Bavaria Holland bière premium

A buck a beer – Cool lager – bière à 1$

Donc, plus une succursale de la LCBO a un inventaire élevé de la Loon Lager, plus haut elle sortira dans la liste. Dommage qu’ils n’ont pas pensé à mettre un tri par ordre alphabétique du nomde la succursale.

Nous aurions aimé un affichage par géolocalisation. Qu’à cela ne tienne, ça demeure tout de même très intéressant et ça vous évite de vous déplacez inutilement avec votre voiture, ce qui est bon pour la planète.

 

Laisser un commentaire