HDSTO.TO, un autre site de streaming sur lequel des internautes tombent dans leur quête d’un remplacant à HDS.TO. Soit un site de streaming totalement gratuit et en Français.
Or, preuve à l’appui, HDSTO.TO est un site malicieux avec des scripts malicieux.
C’est pas nous qui le disons mais Kaspersky (dans sa version gratuite), un antivirus tout de même avec une certaine renommée mondiale. Dans les meilleurs aux dires de plusieurs spécialistes en la matière.
Nous vous rappelons que comme consommateur, vous devez être vigilants avec ce type de site Internet.
Rappelez-vous qu’un ordinateur infecté peut vous causer des pertes économiques plus grande que le simple coût d’acheter un film ou d’un abonnement à Netflix ou Amazon Prime.
De plus, adoptez un esprit moral en vous payant pour vos films et séries que vous visionnez plutôt qu’en les regardant gratuitement sans aucun scrupule.
Souvenez-vous, il y a des gens qui travaillent d’arrache pied à produire du contenu, ces gens ne font pas du bénévolat.
À LIRE AUSSI
HDS.to n’est plus. Terminé le streaming gratuit!
hds-stream.club une autre fausse copie de HDS.TO
Mettez-vous à leur place un instant. Imaginez que pour vivre vous créez des choses et les vendez au grand public.
Or à chaque fois que vous créez quelque chose, des gens s’en accaparent et les distribuent gratuitement à leurs parents et amis, le tout sans que vous ne touchiez pas le moindre dollar.
Vous seriez dégoûtez d’un tel comportement de la part des gens, n’est-ce pas? Vous demanderiez à la justice de faire quelque chose, que c’est votre gagne-pain qui est visé.
Alors, maintenant, pourquoi vous le faites avec des films et des séries?
Certes, les autorités judiciaires n’ont pas les compétences actuellement pour suivre l’évolution technologique en matière de piratage de droit d’auteur.
Mais dites-vous bien qu’un jour ils seront capables de rattraper l’évolution technologique et que ce jour-là vous pourriez faire face à la justice pour avoir fait du streaming gratuit.
Vous pensez ne laisser aucune trace sur Internet en faisant votre acte de piratarie. Détrompez-vous, vous laissez davantage de traces que vous croyez.
La justice a le bras long, très long. Ne ternissez pas votre dossier judiciaire vierge que pour simplement sauvez le prix d’un film.