Stocard l’application pour alléger votre portefeuille en cartes fidélité

L'application Stocard

Stocard c’est le portefeuille du futur. Au quotidien, ll permet de simplifier votre expérience de magasinage.

Vous pouvez ainsi ajouter tous vos cartes fidélité dans l’application Stocard et c’est gratuit.

Air Miles, SAQ Inspire, PC Optimum, CAA, Davids Tea, Tim Hortons, Familiprix, MTY, TJX, Indigo, Les Trois Brasseurs, Esso, Petro-Canada et encore plus. Vous pouvez tous les ajouter à l’application.

Quand vous magasinez chez un marchand et qu’on vous demande votre carte fidélité, rien de plus simple, vous ouvrez votre application Stocard à la bonne carte et vous la présentez au commis qui va la scanner.

Ainsi, en utilisant Stocard, vous pouvez ajouter chacune des cartes fidélité que vous possédez. Il suffit de balayer chacune des cartes via l’application Stocard sur votre téléphone intelligent. Si les numéros de la carte sont illisibles par la caméra de votre téléphone intelligent, vous n’aurez alors qu’à saisir les numéros de la carte dans Stocard.

C’est une application géniale et qui allège votre portefeuille.

Il y a cependant qu’un problème avec cela. Les pompes à essence. Ce n’est pas de la faute à Stocard mais si vous faites le plein dans une station-service et que vous payez à la pompe, il n’est pas possible de pouvoir scanner la carte fidélité de la pétrolière avec Stocard. Vous devez encore présenter la carte fidélité qui sera lue par le terminal à la pompe via une bande magnétique de votre carte.

Mais cela couvre tout de même la majorité des cartes fidélité. Si vous ne payez pas à la pompe mais à la caisse de la station-service, alors votre problème est réglé et vous pourrez aussi utiliser Stocard pour les cartes fidélité des pétrolières.

Dans le cas de certaines cartes fidélité, comme par exemple celle de Metro, il vous est possible de permettre à Stocard de se connecter au site de Metro et de vous affichez votre solde de points.

L’application permet aussi de prendre une photo recto et une autre verso de la carte fidélité et de la storer dans l’application.

Si vous permettez à l’application Stocard d’avoir accès à la géolocalisation de votre téléphone, celle-ci pourra même vous affichez des offres de marchands se trouvant à proximité d’où vous vous trouvez.

ConsoXP accorde la note de 4.5 sur 5 à cette application. Une vraie merveille pour le consommateur québécois.

L’application est disponible pour Apple et Android, et le tout, en Français.

Stocard est une application développée en Allemagne. Nous ne sommes pas surpris, les allemands ont l’habitude de faire des choses très pratiques. Pour en savoir davantage, visiter le site Internet de l’application.

 

L'application Stocard
4.5
Envoi
User Review
3 (1 vote)

Laisser un commentaire