SKIP passe au orange mais pourquoi?

nouveau logo pour SKIP

Le populaire service de livraison de repas de restaurant à votre domicile, SKIP, passe au orange… c’est la grosse annonce ce lundi pour les abonnés au service. Nouveau logo, toujours avec les lettres SKIP et le tout en orange avec le slogan.

Mais pourquoi ce changement?

Après avoir lu de long en large sur ce changement de logo vers le orange, l’équipe ConsoXP n’a pas trouvé la raison fondamentale du pourquoi de ce changement?

Un logo orange apportera quoi de plus aux clients actuels?

Assurément rien sinon une hausse potentielle des coûts pour combler la dépense de ce changement de logo pour SKIP.

Pourquoi l’équipe marketing ne s’est pas creusée davantage pour changer tout simplement le nom de SKIP vers un nom plus évocateur.

Car on ne se le cachera pas, en quoi le mot SKIP signifie de la livraison du resto jusqu’à vous sinon que son nom anglophone complet SKIP the dishes,  qui signifie ne pas faire la vaisselle pour ce repas.

L’équipe ConsoXP a fait un tout petit brainstorme et suggère à cette entreprise qu’elle aurait dû changer de nom pour SERVI.  Après-tout, c’est est un service de livraison de repas de restaurant à votre domicile. SERVI, comme dans ” le repas est servi “.

On le donne à la corporation qui gère SKIP. qu’ils en fassent ce qu’ils en veulent.

SERVI serait un nom pas mal plus facile à retenir.  Avec un tel nom, moins besoin de faire de marketing, c’est simple à retenir pour quiconque et le nom est évocateur du service qu’il rend.

En attendant, pour SKIP, nous considérons que le changement de signature visuelle n’apporte rien aux clients actuels et nous doutons que cette couleur attirera davantage de nouveaux clients.

Quoi qu’il en soit, le service SKIP permet à de petits restaurateurs de rejoindre davantage de consommateurs par la livraison, puisqu’ils n’ont pas à embaucher une équipe de livreurs, l’entreprise offrant la plateforme de commande s’en occupe.

Laisser un commentaire