Site de streaming gratuit et complet

Le streaming gratuit, complet et en Français, ça existe?

Un site de streaming gratuit et complet, ça existe pour les québécois et en Français? C’est ce que nombreux consommateurs se demandent en nous écrivant.

Hélas, ça existait! Ce site s’appelait HDS.TO. Films, séries, la totale, au complet, en Français et 100% illégal. Le site n’existe plus. Fermé!  Nous pouvons comprendre pourquoi il a été fermé.

Maintenant, nous avons cherché un autre site de streaming gratuit et complet. Bien sûr, aussi, 100% légal. L’équipe ConsoXP est désolée mais, ça n’existe pas.

Quelques soient les balivernes que vous pouvez lire ici et là sur le web ou même ici sur le site de ConsoXP dans les commentaires. Un tel site n’existe pas.

Si ça existait, ça ne serait pas gratuit et/ou ça serait incomplet et/ou ça serait illégal et/ou encore bourrés de cochonneries pour infecter votre ordinateur et/ou ça ne serait pas en Français.

En aucun cas, gratuit, complet et légal, n’existe. Aucun cas. Si ça existe, pour les gens du Québec, écrivez-nous, ça nous fera plaisir d’en parler. En autant que le site respecte la gratuité, que ça soit complet (séries et films), en Français et sans aucun virus ou logiciels espions.

Il faut donc vous tournez vers des alternatives payantes tels que Netflix, Prime (Amazon) ou Crave. Malheureusement, les choix sont limités. Il n’y a pas encore de grands réseaux de streaming qui existe incluant un maximum de contenu, comme un club vidéo qui aurait tous les films mais avec un paiement mensuel minime.

Donc, la solution idéale, bien, pour le moment, elle n’existe pas.

À LIRE AUSSI

HDS.to n’est plus. Terminé le streaming gratuit!

hds-stream.club une autre fausse copie de HDS.TO

Attention à HDS.LA

Mise au point sur MFLIX.TO

Du côté illégal, rien ne sera gratuit pour les québécois. À peu de frais mensuels pour certains sites, mais retenez que si vous laissez votre numéro de carte de crédit, vous le laissez entre les mains de hackers. Dieu seul sait ce qu’ils font avec ça. Ensuite bien, plusieurs sites sont bourrés de tout de sorte de trucs pouvant infecter votre ordinateur. Munissez-vous d’un bon antivirus.

ConsoXP rappelle que ces sites de streaming qui veulent imiter le défunt HDS.TO sont illégaux et que la justice à le bras long. Les producteurs de contenu ne sont pas des bénévoles ni les gens qui actent dans ces films et séries.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire