Gel de prix de la marque Sans Nom jusqu’au 31 janvier 2023

Gel des prix sur les produits de la marque Sans Nom jusqu'au 31 janvier 2023.

Gel de prix sur marque Sans Nom du géant épicier canadien Loblaw. Cela jusqu’au 31 janvier 2023.

Cette marque sans nom qui en réalité a un nom, Sans Nom, et est en quelque sorte, une des marques maison de Loblaws. Son autre marque très populaire est Le Choix du Président.

Ainsi, la direction de Loblaw, propriétaire des bannières Maxi, Maxi et Compagnie ainsi que Provigo, a informé ce gel tarifaire par voie de communiqué.

Coup de marketing ou réalité?

Cela parait bien aux yeux des consommateurs en période d’inflation, mais c’est davantage un coup de marketing. La direction pourra se reprendre en haussant ses marges bénéficiaires sur d’autres produits en épicerie.

Au niveau image, cela paraît très bien, surtout pour les amoureux de cette marque à couleur jaune.

Pour le consommateur, cela signifie deux choses. La première de s’assurer qu’il n’y aura pas de hausse avant au moins trois mois sur cette gamme de produits. La seconde d’en profiter pour stocker.  Beaucoup de produits de cette marque sont des produits de conserves ou de nourriture sèche qui ne nécessite pas de congélation ou de réfrigération. Il vaut mieux en profiter pour stocker, car rien ne garantie que le gel va se poursuivre dépassé le 31 janvier 2023.

Si vous avez l’intention de faire un stockage massif, attention aux dates de péremption, par contre.

Ainsi, chez Maxi et Maxi & Compagnie, magasins phares de Loblaw au Québec, les consommateurs pourront s’en donner à cœur joie face à cette marque.

Maintenant, est-ce que l’approvisionnement sera au rendez-vous pour les 1 500 produits de la gamme Sans Nom?

Des gens nous ont fait remarquer qu’il y a beaucoup de tablettes dégarnies chez les marchands Maxi, Maxi & Compagnie, Provigo et Pharmaprix et pas toujours pour des produits qui sont en promotion.

Avec un gel de tarif jusqu’au 31 janvier 2023, la direction de Loblaw devra mettre les bouchers doubles pour s’assurer que l’approvisionnement sera au rendez-vous,

 

Laisser un commentaire