Jus de légumes Mott’s Garden Cocktail faible en sodium

Mott's Garden Cocktail

ConsoXP a fait l’essai du Jus de légumes Mott’s Garden Cocktail faible en sodium. Payé 1,25$ pour un format de 945 ml. Ce n’est pas 1 litre, c’est 945 ml.

Déjà en partant il y a quelque chose de majeure qui cloche sur l’emballage de 945 ml. On indique jus de légumes et aussi le mot cocktail.

Est-ce qu’on veut dire ici que c’est un cocktail de jus de légumes ou si c’est un produit à utiliser dans la conception de mix, donc de cocktail. Ce n’est pas très clair.

Il est aussi indiqué faible en sodium. Selon la charte de la valeur nutritive, c’est 6% d’apport quotidien en sel par portion de 250 ml.

Bu pur, ce produit est excellent.

Déception quant à la lecture des ingrédients. Comme c’est en ordre d’importance, le premier est de l’eau.  Ensuite c’est une liste qui est très difficile à lire, écrite en noir sur un fond bleu.

Il est aussi indiqué dans cette liste que 125 ml. de ce produit équivaut à une portion de légumes par jour.

ConsoXP donne la note de 3 sur 5 à ce produit. Il pourrait y avoir une amélioration de l’emballage avec la clarté des ingrédients, pourquoi pas sur le même fond que la valeur nutritive c’est à dire écriture noire sur un fond blanc.

Si vous aimez le produit, vaut mieux se tourner vers l’emballage de 1,89 l. cela vous sera plus économique.

 

3

Laisser un commentaire