Instake Download pour télécharger des photos de Instagram

Instake Download pour Instagram

À quoi sert Instake Download? Vous êtes sur Instagram vous suivez vos amis, des artistes, de grands chefs, des mots clés ciblant vos destination voyages préférées et il arrive souvent que vous voyez de belles photos, vous aimez. Mais vous aimeriez surtout avoir la chance de conserver cette photo pour vous.

Instake Downloader est là, à la rescousse. Sous Android vous l’installez sur votre téléphone intelligent via un site web et non via le Play Store. Oui c’est à vos risques et périls mais ça fonctionne assez bien. Ensuite vous ouvrez l’application Instagram, vous y voyez une photo d’une belle voiture italienne. Vous aimeriez la conserver. Alors vous cliquez sur les trois petits points verticaux puis vous sélectionnez « Copier le lien ».

Vous ouvrez ensuite l’application Instake Downloader, vous cliquez sur téléchargement. Le tour est joué, l’image s’est enregistrée dans un nouveau dossier dans votre galerie photos.

C’est aussi simple que cela.

Afin d’éviter que de la publicité s’affiche inutilement, nous vous invitons à visionner la photo enregistrée dans votre galerie photos via l’application dédiée à la galerie photo.

Il arrive parfois que lorsque vous êtes dans Instagram et que vous aurez sélectionné « Copier le lien», qu’un petit pop-up de Instake Download s’affichera vous demandant de cliquer dessus pour télécharger.  Malheureusement, ce petit pop-up n’apparaît pas toujours. Il faut plus souvent qu’autrement ouvrir l’application après avoir copier le lien.

Assurez-vous de ne pas partager les photos enregistrées via Instagram, pour des raisons de respect de la propriété et aussi parce que certaines photos ont des droits d’auteur.

Noter que s’il y a une série de photos dans la même publication, toutes les photos de la série seront enregistrées sur votre téléphone. Donc rapidement, l’espace de stockage est grugée.

L’application Instake Download affiche à l’occasion de la publicité, mais uniquement à l’intérieur de l’application. On doit la tolérer, que voulez-vous, rien n’est gratuit.

ConsoXP donne la note de 3.5 sur 5 à cette application fort utile. Nous aurions aimé un interface d’utilisation plus simple à comprendre. Malgré tout, nous arrivons à nos fins d’enregistrer des images et vidéos provenant de d’autres comptes Instagram.

Instake Download
3.5
Envoi
Évaluation des consommateurs:
3 (1 vote)

Laisser un commentaire